Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne ps3 160 GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackophil84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

bonjour à tous ma ps3 s'éclaire correctement pendant 43 secondes puis s'arrete comme lorsqu'on débranche la prise secteur
j'ai vu sur le forum que de petits fusible pouvez etre la cause !! mais sans schéma circulant et sans connaitre leurs valeurs en ampere
j'ai refait toutes les soudures douteuses de l'alim mais c'est pareil
EST CE REPARABLE OU PAS ?
CORDIALEMENT

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

salut 
 dis nous quel type de ps3 tu as possede ??

PS3 60Go fat
Ps3 40Go fat

PS3 slim ????

jackophil84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

c'est une 160 gb/go apres je ne sais pas la difference entre fat,slim,???
j'envoie les photos sa peut vous aider à l'identifier;merci

zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

salut regarde sur ce forum ===> http://www.play3-live.com/forum/topic/72874-resoudre-les-problemes-de-coupu…

jackophil84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

bonjour et merci pour votre aide ,pour ma part le réglage des resistances variables (vis blanches)cercle rouge n'a pas arrangé mon probleme de coupure secteur mais à engendré un autre probleme: le bouton marche/arret ne fonctionne plus et je n'est plus d'image (ecran noir EN HDMI OU AVpas de signal)
Par contre j'ai trouvé un moyen pour plus qu'elle s'arrete en déplacant le fusible FB 113 cercle vert (AVEC 2 FILS PETITE SECTION)que j'ai placé devant le radiateur et ca marche.
je joint photo

doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

ps3 slim pour le cout 

achete une new ps3 ça ira plus vite ^^lol  a la limite essaie dans trouvé une avec YLOD pour récupéré les pièces ça ira plus vite ^^ en plus elle sont pas chers ^^

trop bidouiller fragilise le tous ... 

Reno29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

C'est les petite vis blanche qui faut regler je crois 
Mais ce probleme me semblait pas connu sur la 160

Reno29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: panne ps3 160 GB Répondre en citant

Fat c'est les premieres consoles les grosses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: panne ps3 160 GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation