Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement) Répondre en citant

Marque : Philips

Model : 37pfl8404h/12

Chassis : ? je vois pas trop   t370hw02 v9
AU optronics xxxxG
date 09/15

référence de la dalle : t370hw02 v9

référence T-cpm T370HW02 V9 CTRL bd    / 37 t04-c09

Default constaté : image solarisé  après 1 sec de démarrage, j'ai oublier de prendre une photo... boulet, là elle est en pièce détaché sur mon lit xD
constaté avec ps3, tuner tv, pc portable..
je dirais comme dans ce sujet mais en plus prononcé encore... :http://teleservice.xooit.fr/t10608-Philips-42PES0001-Image-Solarisee.htm

Les mesures effectuées :

aucune je ne sais pas par ou commencer

je me suis renseigner au max avant de poster pour éviter les répétition et faire avancer le sujet...

Donc j'ai une grosse envie de dire la carte t-com est hs d'après mes recherches

Cepêndant cette carte T370HW02 V9 CTRL bd    / 37 t04-c09 est introuvable...

J'ai donc contacter via HK un vendeur qui me propose une t370hw02 v6 ctrl bd 37t04-c03 auo

Serait elle vraiment compatible ? j'ai un doute ... si quelqu'un a une idée ou a déjà essayer ...

Dernière édition par doudou26 le Sam 15 Déc - 15:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement) Répondre en citant

Salut,

je crois qu'il m'en reste une, je regarde ça et je te dis...

doudou26
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement) Répondre en citant

voilà ce que ça donne...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement) Répondre en citant

Bonjour,
doudou26 a écrit:
Cepêndant cette carte T370HW02 V9 CTRL bd    / 37 t04-c09 est introuvable...

J'ai donc contacter via HK un vendeur qui me propose une t370hw02 v6 ctrl bd 37t04-c03 auo

Serait elle vraiment compatible ? 

Ce n'est pas les mêmes, je ne m'amuserai pas a faire une inversion !!
Cdt.

doudou26
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement) Répondre en citant

merki a Cabx et CC

problème résolu avec carte changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: bonjour, (aide changement t-com) (résolu par changement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation