Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ampereproto
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:52 (2012)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

l'image sur la tv est à moitié noir et l'autre côté l'image les couleur ne sont pas belle (voir photo) quel est le problème
moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ampereproto
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

je suis au Quebec Canada,

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

bonjour

Vous avez très probablement un problème de faux contacts sur un cordon ou nappe:
-soit entre la carte de gestion A et la carte D : il faut dans ce cas débrancher et rebrancher le cable multifilaire rouge ou le changer de sens entre la carte D et la carte A voire le remplacer(plus rare) en ayant pris soin de nettoyer les contacts avec de l'alcool à 90°(rien d'autre!!).
-soit entre la carte D et la carte C1 OU C2: nettoyer les nappes blanches et les intervertir.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
ampereproto
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:08 (2012)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

salut

Vous avez raison le câble était mal branché, le problème est réglé,, merci de votre réponse rapide, j'en ai profité pour faire un bon ménage pour enlever la poussière

Guy

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:51 (2012)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

bonjour

quel câble svp?

cdt duvdu

teh_neva
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum  Wink

Je viens d’acquérir se téléviseur, et j'ai le même problème !

Je viens d'ouvrir mon téléviseur et impossible de trouver la carte D et la carte C1 OU C2 ?  Rolling Eyes

Serait t'il possible d'avoir plus d'information ou une petite explication ?  Mr. Green

Merci !

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u Répondre en citant

Bonsoir

Je vous ai répondu en MP.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: moitié image sur Panasonic Th-46PZ80u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation