Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redaman
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon beau frère a acheté cette télé récemment, mais un court circuit sur le cable d'alimentation a cramé un composant de la Main Board. J'ai pas trouvé la référence de ce composant sur la doc de service/maintenance pour pouvoir le changer moi même. Le souci c'est qu'on ne peut pas identifier le composant, le marquage a cramé à moitié. Par contre je sais que c'est un convertisseur DC-DC vers 1.5V. Les restes de marquages ont l'air d'être ceux de Texas Instruments. Sa sérigraphie sur la carte est IC9604.
Ma requête est simple : est ce que quelqu'un qui a ou connait cette carte ou en a eu sous les mains peut m'indiquer soit :
1- Le marquage qui est à la surface de cet IC9604 ? Après je me débrouillerai avec Texas Instruments.
2- Ou bien directement m'indiquer la référence exacte de ce composant s'il la possède.

Merci d'avance pour toute aide !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui sauf erreur cette TV date de cette année (2012).
Déjà je ne pense pas que beaucoup de personne possède un écran de 2m.
Le marquage s'est bien mais sans schéma ... Cool
Voir avec la garantie ou l'assurance.
Bien sûr attends d'autres avis.

Cordialement Jules

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645 Répondre en citant

le voici:

http://www.partsimple.com/vhisn910038-1y-004-n-4.html

crdt

Visiter le site web du posteur
redaman
Observateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645 Répondre en citant

jules150 a écrit:
Bonsoir,

Oui sauf erreur cette TV date de cette année (2012).
Déjà je ne pense pas que beaucoup de personne possède un écran de 2m.
Le marquage s'est bien mais sans schéma ... Cool
Voir avec la garantie ou l'assurance.
Bien sûr attends d'autres avis.

Cordialement Jules

Oui mais j'ai pas les schémas, alors je fais avec ... ou plutôt sans.
Tu penses bien que si la garantie et l'assurance marchait, je serai pas là sur ce forum... Smile
Pour savoir si bcp de personnes possède un écran de 2m, faut le demander à Sharp. Moi c'est mon beauf qui en a une, et qui me demande de regarder çà de près.
De toute façon, j'ai pas la télé moi-même donc çà m'est égal la longueur de sa diagonale.

redaman
Observateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645 Répondre en citant

NIPPON a écrit:

le voici:

http://www.partsimple.com/vhisn910038-1y-004-n-4.html

crdt

Merci, comment as tu eu cette info, c'est aussi intéressant ! Smile
je vais essayer de trouver la datasheet. Tu vois je pensais que c'était un TI le composant; comme quoi ...
merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Besoin d'une référence d'un circuit intégré sur LC-80LE645

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation