Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toshiba en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auriege
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: toshiba en panne Répondre en citant

Sad Bonsoir

je^possede un combiné magnetoscope dvd toshiba D-VR40SF tout fonctionnait bien jusquà aujourd'hui et depuuis cette apres midi lorsque l'on met par ex une cassette de dessin animé pour ma fille au bout de quelque instant le magnetoscope s'éteint complétement ou alors tout à l'heure j'ai voulu enregistrer et bien tout allait bien puis j'ai appuyé sur enregistrement et là encore le magnetoscope s'est éteint complétement comme si par maladresse on appuyait à chaque fois sur la touche ON/STANDBY

que se passe t il? Pensez vous que cela ne soit pas trop grave. Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème

MERCI

Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: toshiba en panne Répondre en citant

Bonsoir

c'est un magnestocope chassis MK12 ..... ce chassis a ete concu par FUNAI et monter par eu meme ainsi que chez philips

la panne assez classique sur ce model ce sont les moteur cabestant qui sont HS ( il commence a prendre la k7 et comme le moteur cabestant ne tourne pas le scope se met en securite panne assez classique )

malheureusement chez philips ce sont des appareil classe A ( echangable sous garantit et poubelle hors garantit ) et j'ai regarde chez ASWO il n'y a aucune pieces detache

mais je pense que les pieces sont identique que chez philips

je t'ai mis les vue eclate dans les telechargements

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
auriege
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:36 (2007)    Sujet du message: toshiba en panne Répondre en citant

Crying or Very sad super comment je vais annoncer cela aux enfants

merci quand meme de ta réponse bonne nuit

auriege
Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: toshiba en panne Répondre en citant

En plus ma garantie chez cddiscount là ou j'ai acheté mon magnetoscope finie le 15/11/07 je vaiis quand meme tenter de les appeler demain encore merci chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: toshiba en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation