Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

Salut a tous,
Nouveau membre depuis peu, mon problème est le suivant:
j ai depuis peu 1 soucis d affichage écran.  Il s allume sans soucis, mais a partir d une dizaine de minute celui ci affiche 1 écran noir comme si il se mettait en sécurité. Je garde le son dans tout mode, hdmi, tv, av, etc.. Je précise que j ai déjà remplacé 6 condensateurs. Voici les composants de mon écran:
- carte CMO VIT70002.00 REV5
- carte Samsung LN-S3251D ou j ai fait remplace les 6condensateurs, en croyant que le problème venait de là
Je précise je suis 1 débutant.
Je vous remercie d avance pour le temps pris a lire a résoudre mon soucis.
Cordialement M.G.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

rectification, il n affiche plus qu un écran noir, toujours avec du son

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

après plusieurs test le rétroéclairage s allume (2sec) mais se coupe aussi vite automatiquement ne me donnant plus d image, je garde pour autant le son. D ou peux venir mon probleme? Pas trop envie de dépensé quand je sais que je peux reparer, du moins essayé.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)
Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

Bonjour a toi Jules merci pour cette bienvenue
Marque: Samsung lcd 32inch
Modèle: LE32R71B (R)
chassis: Lcd ??
Défaut constaté: lorsque je met mon écran en marche, celui ci m affiche l image avec son. Après 2 sec de mise en marche celui ci coupe mon rétroéclairage, comme si il se mettait en sécurité (écran noir) je garde pour autant le son. Pour ce qui est des mesures hummmm pas de matériel, photo idem pas d appareil photo.

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

modèle: LE 32R71B (R) C
Modèle code: LE32R71BX/XEC
Type No: BD32EO
AC 220-20V- 50Hz 152W
carte Samsung LN-S3251D ou CN07BN9603057ASE38AB95288 REV1.3
- carte CMO VIT70002.00 REV5

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: carte ou j ai remplace mes 6 condensateurs Répondre en citant

carte reliant l alimentation a la carte CMO ainsi qu a celle ou je branche Hdmi, peritel, pc

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: carte ou j ai remplace les 6 condensateurs Répondre en citant

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: ma carte CMO VIT70002.00 REV 5 Répondre en citant

LePtitGregory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: mon ecran vu arriere Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme Répondre en citant

Bonsoir LePtitGregory,

Merci pour les photos.
Déjà il serait bien de valider les tensions sur la carte alim (connecteurs CNM801 et  CNM802 ou 803).
Vérifie également les transfos sur la carte inverter (si pas de coupure).
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Probleme LCD Samsung ecran affichage noir,son aucun probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation