Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panasonic TX-P42C 10Y

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
georges43
Observateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Dec - 17:15 (2012)    Post subject: Panasonic TX-P42C 10Y Reply with quote

Bonjour,

je viens solliciter de l aide mon téléviseur TX P42C 10Y ne démarre plus.Au démarrage il clignote 14 fois pause puis 14 fois etc....
merci  d avance a tous ceux qui m apporterons  un peu d aide.

Cordialement Georges

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:43 (2019)    Post subject: Panasonic TX-P42C 10Y

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 3 Dec - 15:12 (2012)    Post subject: Panasonic TX-P42C 10Y Reply with quote

bonjour

votre problème à pour origine un défaut sur l'étage ampli son surla carte de gestion A qui doit être changée intégralement.Il est impératif de mesurer avant le remplacement de cette carte la valeur ohmique de chaque haut parleur et de m'informer leur valeur.
Je peux vous fournir cette carte:merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:43 (2019)    Post subject: Panasonic TX-P42C 10Y

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation