Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nad c300 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jedone
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: nad c300 en panne Répondre en citant

Bonjour a tous

Voici mon petit problème........

Mon petit ampli nad me joue de drôle de tour. J ai branché le pc portable sur l entrée auxiliaire  de l ampli avec le son à fond du portable  " pas cool pour l ampli " depuis il ne fonctionne plus
Le volume de l’ampli à fond et j entend un léger bruit sur les enceintes comme si le son était très très loin
Donc démontage de l ampli et la....
fusible de griller et un transistor HS (pourquoi un et pas les quatre ?)
Mon problème maintenant est que je ne trouve pas ce fameux transistor
D ou la demande de votre aide au cas ou quelqu un connaitrait ce transistor et ou je pourrai me le procurer

Réf du transistor ST P55NE0 de chez ST Microelectronics (j’ai regardé sur leur site et il est introuvable)

C’est un transistor de type boitier TO-220

Je cherche désespérément ce transistor alors si vous avez des infos à me donner

Sinon en dernier recourt je veux bien le remplacer par un équivalent " si vous en avez à me proposer "

Merci a vous et bon courage

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILOU7
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: nad c300 en panne Répondre en citant

hello c'est encore moi,
sur ABCelectronique en 2004,ce transistor était connu.vois si tu peux contacter Olivier il en avait a vendre.Peut-etre connait-il les caractéristiques,ou il lui en reste peu-etre 1,va savoir.
bon courage
LILOU7 Laughing

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: nad c300 en panne Répondre en citant

il n'est pas parti seul....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: nad c300 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation