Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbahsa

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,
Carte reçue et tout fonctionne.

Merci pour ton intervention CC.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonsoir,

Ravi que ton télé ai retrouvé des couleurs, félicitations pour le remontage et merci de ta confiance.

Cdt.

Baptiste.O
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma télé également, j'ai une sorte de "voile blanc" sur toutes les images de ma télé quelque soit la source choisie...C'est une Samsung LE32D550. Je sais pas si c'est la carte TCON mais si c'est le cas j'ai pu noté la réf : V460HJ-C01 . En espérant que vous pourrez m'aider.

Cdt.

gg137
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un souci avec l'image de ma tv,
Celle ci est devenu toute sombre même avec la luminosité au maximum.

J'ai posté les références de ma TV ici : http://www.teleservice-depannage.com/t19169-Probleme-Image-tv-samsung-LE37B651T3W.htm

Merci d'avance pour l'aide.

Cdlt,

Boutch
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense avoir le meme probleme que tous ici la carte T-CON de mon Samsung LE 37 A676.
Capitaine Caverne je t'ai envoyé un mai hier soir ,si tu es là !! Wink

bostonlow
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

meme problème de couleur samsung :l
LE32R87BD capitaine au secours

Coldorak
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème de couleurs solarisées/inversées sur une LE 40 A566
Voici une photo de la carte T-Con, a priori la ref est 40VE

Et le souci d'image:

Coldorak
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

J'ai envoyé la carte T-Con à Capitaine Caverne (et non la carte d'alim comme en photo), il me l'a réparée rapidement, et l'image est à nouveau normaleEncore merci!

befa44
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:02 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'ai eu aussi un problème de carte Tcon sur ma samsung (avec à l'image  les couleurs qui donne un effet "solarisé")
J'ai envoyé ma carte tcon à Capitaine caverne qui me l'a réparé très rapidement  Okay Okay Okay
Vous pouvez lui faire confiance, maintenant ma tv marche du feu de dieu sans souci de couleur

chris 06
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir suite à la panne de mon téléviseur samsung moirage des couleurs avec solarisation, aussi après avoir lu ce post je vais contacter par captain caverne par MP avec la ref de ma carte T con pour voir s'il peut faire quelque chose pour moi et je vous tiens au courant ( sans jeu de mots ).
Christian

chris 06
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai pris contact par MP avec Capitaine Caverne, expédition de la carte T con, réparation remontage ça marche nickel Laughing
Encore merci à Capitaine Caverne et à toutes les personnes qui font vivre ce forum
Christian

bouabsa
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:43 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

c'est certainement la care t con j'ai eu le meme pb avec un sharp

chris 06
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:49 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676 Répondre en citant

bouabsa a écrit:

c'est certainement la care t con j'ai eu le meme pb avec un sharp
En effet c'était bien la carte T con, réparée par Capitaine Caverne Smile
Christian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme image tv lcd samsung LE37A676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation