Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moniteur HP L1910 ne s'allume plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bariolatino1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Moniteur HP L1910 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un moniteur HP L1910 qui ne s'allume plus (plus d'alim).

Marque : HPModel : L1910Product No GS918ADefault constaté : ne s'allume plus (plus d'alim)Les mesures effectuées : sur la carte electronique ou va conecte le cable d'alim, il y a un fusible, testé au metrix et il est bon.la voici en photo

Que pourrais-je tester de plus ?

Merci pour vos réponses.

Dernière édition par bariolatino1 le Mer 5 Déc - 18:23 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: Moniteur HP L1910 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas la bête.
Perso je voie deux fusibles (rouge):

Après "Que pourrais-je tester de plus ?"  les tensions de sorties (bleu).
Multimètre sur VCD ou V=, le noir sur le châssis et le rouge sur les points a tester.
Bon dépannage.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Moniteur HP L1910 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour

le voyant en façade s'allume ou pas ? Si oui prendre les mesures des tensions dans le secondaire.

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
bariolatino1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Moniteur HP L1910 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Merci.

Je ne connaissais pas le deuxième type de fusible mais il est bon également au metrix.

Pour les tensions

Rose 5 V
Blanc 4.9
Gris Vert bleu orange jaune rouge marron sont tous à 84V environ
N à 81

Le voyant en façade ne s'allume plus.

Et merci pour votre aide

bariolatino1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: Moniteur HP L1910 ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Si certains condensateurs sont à 0V DC est ce normal si l'alim est branchée au secteur depuis un moment ? Par exemple j'ai des condensateurs dont la tension monte doucement et d'autres elle reste à 0.

La plupart des condensateurs montent doucement et quand on coupe l'alim se dechargent doucement aussi pour le 450V la decharge est beaucoup plus rapide. Est-ce normal.

Une autre question si pour un condensateur 450V 120µF je n'ai que 317 V au metrix  est ce normal aussi ? Ne devrai-je pas atteindre les 450 V.

J'en ai profité pour faire un tour aux tutos...

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Moniteur HP L1910 ne s'allume plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation