Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE37A656A1F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibi
Observateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: LE37A656A1F Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé ne jamais avoir à tomber sur votre forum.
Comprenez par là que j'ai un soucis avec ma télévision:

Samsung LE37a656.

En rentrant de vacances (comme presque tous :)), je retrouve mon écran avec un carré blanc en haut à gauche, translucide, qui scintille et qui disparait au fur et a mesure que le téléviseur chauffe!

Ce carré s'est doucement transformé en rectangle depuis, et prend presque la totalité de la hauteur de l'écran, sur une 15 aine de cm de large.

Lorsque j'appuie sur l'arriere de l'écran, le carré change de forme, se réduit ou s'allonge par rapport à la pression.

J'ai entendu parler de la carte T-CON qui serait dans la majorité des cas, le problème de l'affichage.

Je n'ai pas encore ouvert l'écran et donc ne peut donner le numéro de modele de cette carte.

Pourrait-ce être réellement le problème? (je prendrai une photo quand mon écran sera froid :))

Merci  à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: LE37A656A1F Répondre en citant

Bonjour

ton pb fait plutôt penser à un pb de nappe de la dalle, ouvre le TV et appuie légèrement sur la nappe qui se situe en face de ton défaut si celui ci varie ou disparaît alors tu cales la nappe avec un pad thermique et le tour est joué

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: LE37A656A1F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation