Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible reglage des chaines à partir de la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piejel
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Bonjour,
depuis plusieurs jours je constate que je ne peux plus regler automatiquement les chaines de ma tele plasma à partir de la telecommande.La télé est branchée simplement sur le cable antenne de l'immeuble, qui est bon, puisque j'ai une autre petite télé qui fonctionne normalement elle.
Conclusion je ne peux plus voir mes programmes habituels.
je ne vois pas comment faire ?
existe-t-il une hot line chez Hitachi ?
merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Bonjour

c'est la télécommande qui ne fonctionne plus ou vous n'avez plus accès au menu de réglage des chaines?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
piejel
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Bonsoir,
non la télécommande fonctionne, mais l'acces aux chaines par l'antenne ne donne rien, peut-etre une panne de la télé, mais avec Free quand nous avons une bonne connection la télé fonctionne, mais la reception n'est pas toujours satisfaisante, d'où le besoin de passer sur l'antenne du coup je me demande si la TNT est bien integrée au poste HITACHi ref 42 PD 9700 U NON DIGITAL TUNER MODELS . Impossible d'obtenir le reglage automatique des chaines, c'est quand meme flippant.je vais regarder sur l'internet pour savoir si la tnt est intégrée à ce télé et peut-etre que ce sera la panne......

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Bonsoir

oui ce TV a bien un tuner TNT, mais nous une photo de la ou les prises antennes SVP

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Petite précision il y a bien un tuner DVB-T mais non DVB-C donc si tu es cablé c'est raté, il te faut un rateau ou une antenne d'intérieur

piejel
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

impossible de mettre une photo le télé est accroché au mur et je me vois mal le décrocher.
Sur internet pour ce télé j'ai obtenu les precisions suivantes:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/hitachi-42pd9700-p1193/test.html
Point forts
  • Le socle pivotant motorisé
  • La connectique
  • Le port USB et le slot pour carte SD
  • Le tuner TNT intégré
  • La qualité des couleurs

Donc la panne est ailleurs...............mais où ??????????????????

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Bonjour

tu es cablé ou pas

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

car si c'est le cas cherche pas plus longtemps, ton tv n'est pas équipé pour recevoir le DVB-C ( la tnt par réseau cablé) donc soit tu t'équipes d'une antenne ou tu change de TV, ton TV n'est prévu que pour recevoir la DVB-T ou tnt par transmission hertzienne terrestre

piejel
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande Répondre en citant

Ca marche!!!!!!
C'était un problème d'appairage des free plugs suite au problème que j'ai eu sur mon tableau électrique, les plombs avaient sauté suite à un court circuit  !!
Fallait y penser, non??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: impossible reglage des chaines à partir de la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation