Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Platine K7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrotdu60
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème.

J'ai remonté de mon garage un amplificateur Philips D6550 qui fonctionne très bien, la partie microphone, la guitare et l'auxiliaire. Mais la partie K7 audio fonctionne pas très bien en enregistrement et en lecture, mais l'avance et le retour rapide fonctionne. Quand je lis une cassette audio, il faut que je maintienne la touche enfoncé pour que cela fonctionne, et pire encore quand c'est une cassette de 90 minutes et que je reste appuyé sur la touche lecture, la cassette par en lecture rapide. Quand j'enregistre une cassette aucun effet, la lecture continue, donc pas d'enregistrement. Pourquoi ? Je pense que ça ne doit être grave.

Merci

N.B J'ai déja passer une cassette de nettoyage mais rien n'y fait. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

Bonjour,
Commencez par vérifier le bon état des courroies et du galet presseur,sans oublier la téte de lecture/enregistrement.
A voir également le commutateur d'enregistrement.
Cordialement

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Platine K7 Répondre en citant

Bonjour, . Je n'ose pas tout démonter de peur de casser quelque chose. Je n'arrive pas a acceder aux courroies. Le galet a quelque traces . Quand je n'appuis pas a fond, la mécanique remonte et descend. Voici des photos, dites moi ce que vous en pensez. S'il vous faut d'autre photo, j'en referais. Merci.

L'ampli

Les courroies

Vue du dessus de la platine K7

Dernière édition par Pierrotdu60 le Jeu 29 Nov - 15:19 (2012); édité 3 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:30 (2013)    Sujet du message: Philips D6550 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila, la dernière fois que je suis venu ici c'était pour vous dire que la partie K7 audio du Philips D6550 fonctionnait mal. Mais ça ne fonctionne plus du tout, quand je met une cassette audio et que j'appuie sur play, rien ne ce passe, avant il fallait que je reste appuyé pour ça fonctionne mais au bout de quelques seconde ça sautait mais maintenant ça ne se lève plus.

Plus aucune touche ne fonctionne. Je m'en suis aperçu il n'a pas longtemps seulement 3 jours, mais avant ces 3 jours ça"fonctionnait".

C'est peut-être la courroie qui a du sauté ou le moteur qui a grillé. Voila

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

faut démonter pour voir....  pas de secret !

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé regardez

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

"ah ben , elle va moins bien marcher maintenant"

http://idata.over-blog.com/2/50/29/59/CINEMA/le_corniaud_1964_reference.jpg

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

Merci mais que dois-je faire maintenant, souder ?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

"what else"  Mr. Green

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

c'est sympa de nous dire si ça marche....

magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

bsr resouder l'alimentation du moteur  qui fait par la couroie tourner le cabestant.
Pour ce qui est de votre avance rapide controler la seconde courroie et regarder l'etat  de l'embrayage(idler) qui touche suivant le sens les bobines...
courrage

Pierrotdu60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Platine K7 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponse.
Je souhaiterais savoir il n'exiterais pas une documentation ou une vue en éclatée du Philips D6550 car j'ai commencé a dévisser mais il faut que déssoude car je ne peux pas atteindre les courroie.

Merci.

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

bonjour
si vous n'avez pas resolu votre probleme c,j'ai la doc philips ;contact en mp  cdt  jojo

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La doc est ici (attendre This file is downloadable free of charge: Get Manual) : http://elektrotanya.com/philips_d6550_amp_sm.pdf/download.html
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Platine K7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation