Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA LG 50PJ350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rox
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis vraiment dans la galere, imaginez sans télé, Crying or Very sad , je le même probleme que pilout57, moi cest un lg plasma 50pj350 127cm,mais je vois pas grande difference, le probleme cest que je trouve pas la résistance r929 et la r927, j'ai vu la video, et je compte changer tout les composants pour être sur mais je sais pas comment les trouver sur le net, car j'ai pas les reference exactes, quelqu'un a deja trouver ces composants? merci beaucoup de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rox
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

voila ma carte d'alimentation du lg plasma 50pj350,je ne vois aucun condo de defaillant, svp aidez moi

rox
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

rox
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

voila  j'ai reussi a mettre l'image, j'espere que vous pourriez m'aider, merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je viens de divisé et de crée un nouveau sujet de tous tes messages, merci de continuer à la suite ...

Désolé pas la même référence et pas la même dalle (il suffit de regarder ton alim).

Maintenant tu as écrit : je compte changer tout les composants pour être sur mais je sais pas comment les trouver sur le net ... déjà il faut savoir quoi et les références ...

T'aider avec le peu d'infos et aucunes mesures de ta part ?

As-tu vérifié ses deux résistances ?
Ah oui, la photo n'est pas terrible !

Cordialement Jules

rox
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:13 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

bonjour et merci de me répondre jules, enfait j'ai commander 4resistance pour 0.60euro la pièce la r929 et r927, j'ai pas les moyens de les tester mais depuis tout les forums que j'ai visité spécialement ce sujet, j'en suis presque persuader que ca vient de l'alimentation, mais je trouve pas le diode et le fusible que j'ai vu sur la vidéo sur le net, donc le fait que j'ai commandé 4 pièces, je vais remplacer les deux résistances si ca crame donc y'a quelque chose qui provoque le dysfonctionnement des résistances, mais comme je suis sur ce forum donc, j'ai besoin de vos conseils.
parlons de la dalle d'alimentation, cest pas vraiment la même, concernant les branchements, et quelques positions des composants, mais la références des composants sont les même, comme le régulateur de tension a 6pattes le mien cest un 3br1565jf, et c'est le même sur la  video, peut etre j'ai tout faut dans mes démarches, mais j’espère que vous me rendrez la raison Mr. Green ,merci

rox
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350 Répondre en citant

ah je voi svu que j'ai ouvert un autre sujet mi j'avais cru que c’était la suite, donc le sujet c'est celui la
http://teleservice.xooit.fr/t10616-PLASMA-LG-50PK350.htm?q=50pk350
et la video est ici  ou dans la page 3 du sujet  http://www.youtube.com/watch?v=I9wF0OLyV0k
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: PLASMA LG 50PJ350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation