Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung lcd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Bjrs a tous.

voilà, je suis sur un tv samsung
Modèl: lps 37    
LE 37S71B A
type: bd37EO
CODE N°: BN96_03050A

Mon problème est qu'il est impossible d'allumer ou éteindre la tv, la LED clignote constamment et j'ai essayé par l'inter en façade on/off sa ne réagi pas ainsi qu'avec la télécommande.
Soudures et condos sont correct a première vu Question
Quequ'un auraient ils une idée et voir même le schéma.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Sad vous manque t'il quelque chose?
photo ou autre?

c1truc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

bonjour , j'ai eu un probleme similaire , mais ma tele s'allumait en faisant un appuis long sur le bouton M/A  de la telecommande. suite a un conseil sur ce site , j'ai debranché la commande locale et la tele fonctionne de nouveau a merveille. peu etre est-ce le meme probleme....

Bon courage

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

bonjour c1truc

Après avoir débranché la commande local rien a changé, ma led clignote en continu ,
je vais joindre une photo de mon alim.
merci quand même et en espérant que je trouve la solution.

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Par contre j'attend un infime sifflement mais vraiment à peine perceptible avec un petit clique a la fin de ce sifflement et ça recommence sans cesse,
(comme la charge d'un condo??)

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Bonjour

il faut commencer par prendre des mesures des tensions

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

bonjour

j'ai regardé mes tensions et:
mon 5v est à 5,44v et chute à 0v puis remonte à 5,44v ainsi de suite.
Mon 12v est à 12,37v puis chute à 11,20v puis remonte etc etc
Mon St Bye 5v est à 6v il ne bouge pas, sa reste a 6v.
Et mon 24v est a 15v puis descend à 3,8v , remonte puis redescend etc  etc

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour éliminer un problème de la carte alim, il va falloir la mettre sur la table, faire un pont sur le ST/BY et ON/Off et revérifier les tensions.
J'espère que cela va t’aider.
Bon dépannage.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:06 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Merci a toi Jules
je vais essayer sa tout a leur, et encore merci a tous.

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Même souci jules150 apres avoir fait le pont sur le ST/BY et ON/Off   serait il possible d'avoir des parasites résiduelles de découpage au secondaire de l'alim et qui me poserais ce problème.

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Slt
Après avoir changé 4 condos et refait mes testes avec le pont ST/BY et ON/OFF j'ai récupèré mes tensions (5v est à 5,44v ; 12v est à 12,40v , 24v est a 16v , Mon St Bye 5v est à 6v) mais maintenant les tensions sont stable.

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

re bonjour

Quelqu'un pourrais t'il m'aider à régler mon problème.
Apres avoir récupéré mes tensions, qui sont au dessus pouvez vous me dire si c'est bon pour le 24v et le st bye?
J'ai vérifié les fusible sur la platine inverter et ils sont bon, ainsi que sur la platine T-CON.
Je joint des photos

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

slt cali tu disais au depart que ton la led de ton tv clignote donc normal que les tension de ton alim descendait puis remonté mais maintenant que t'ais tension sont stable que fais ta led en facade? quelle est l'etat de ton ecrans?

cali17m
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Samsung lcd Répondre en citant

Salut Mario84
Alors comme je disais plus haut il me semble, après avoir shunté  le st/bye et on/off  j'ai récupéré mes tensions, sauf une, le 24v qui est sur le connecteur alim (5 pin "CNM801")qui va à la platine (main au connecteur "cn501")
Ma led de ma tv clignote donc toujours et mon écran ne s'allume pas.
Dois je court-circuiter le (B/L , 24V Détect) sur CNM801 avec le(on/off) sur CNM802???. et si oui, pour un essaie dois-je  déconnecter la platine main? et est ce que  je laisse le pont entre eux le st/bye et on/off ??

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Samsung lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation