Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC LCD txLF32X10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser972
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: PANASONIC LCD txLF32X10 Répondre en citant

bonjour en allumant mon ecran panasonic lcd txlf32x10 la diode clignote vert pendant environ 10 seconde puis reste fixe verte pendant quelque minute, puis bruit du contacteur ensuite clignote rouge 13fois!!! mais toujours pas d eclairage, de lumiere ou autre indice que la dalle s allume! svp aidez moi!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: PANASONIC LCD txLF32X10 Répondre en citant

bonjour

votre carte de gestion A ( carte principale supportant toutes les entrées et tuner)est à remplacer et je ne dispose pas de cette carte.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
kaiser972
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 03:27 (2012)    Sujet du message: PANASONIC LCD txLF32X10 Répondre en citant

MERCI TOUT DE MEME, lol je pensais que sa venais de l alimentation! donc je change cette carte et sans doute il fonctionnera , hum ok je vous tien au courant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: PANASONIC LCD txLF32X10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation