Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte mere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: carte mere Répondre en citant

slt a tous et a toute j'ai un pc portable en panne cet un siemens amilo li1818-b4403 je souhaiterai le reparer apparement ce serai la carte mere qui a lacher il tourne mais l'ecran reste noir j'ai essayer de brancher un ecran exterieur la aussi rien ne ce passe toujour noir quelqu'un pourrait il me dire si mais soupçons son bien fondais car la carte mere ces pas donnait! alors je voudrai la reparer

Dernière édition par cris le Lun 10 Déc - 20:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazycavan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: carte mere Répondre en citant

Salut vu comme ça cela ressemble a une panne de la carte graphique démonte tous et passe un coup de seche cheveux au moins 5' sur la carte graphique en principe c'est un petit carré vert

cris
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: carte mere Répondre en citant

merci pour votre reponse je vais tester cette solution dès demain en rentrant du boulot je croise les doigts pour que cela fonctionne encore merçi je vous tien informer

cris
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: carte mere Répondre en citant

slt a vous j'ai tester avec le seche cheveux  cela n'a rien donner mais je vous remerçi tous de mème pour l'interer que vous avez porter a mon probleme, je vais patienter un peut et voir si je trouve une autre solution ou changer la carte mere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: carte mere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation