Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Bonjour,
je viens vers vous un peu désespéré car ma télé s'est récemment éteinte toute seule, et le voyant de veille s'est mis à clignoter. Confiant et après avoir vu de nombreux cas similaires, je change les 7 condensateurs. Et là... Toujours rien... J'ai l'impression que l'ultime solution est de regarder du coté de l'eeprom. Seulement, je ne la trouve pas !
J'ai démonté la carte main, mais tout se ressemble et l'eeprom ne se distingue à priori en rien d'autres composants. Pouvez-vous m'aider à l'identifier ? Merci beaucoup !!!

La qualité n'est pas fameuse, mais voici une photo de la carte (REF : BN94-02308B):

EDIT: CARTE CHANGÉE, IMAGE REVENUE MAIS PROBLÈME DE SON (VOIR PLUS BAS...)

Dernière édition par Grougrou le Dim 2 Déc - 10:37 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

...Personne ne peut m'aider ?...

Dites moi quels renseignements vous manquent. Désolé mais j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des infos sur cette TV, même sur les sites étrangers.

Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

J'ai trouvé que  la carte est aussi connue sous la référence BN94-01812D, si ça peut vous aider... Et m'aider...

Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: LCD Samsung, plus de son... Répondre en citant

Bonjour,
suite à une panne de ma TV Samsung LE46A556, j'ai remplacé la carte mère. (après avoir changé les condensateurs)
Elle remarche nickel ou presque car je n'ai plus de son...
Lorsque je modifie le volume, le symbole du casque apparait. Quand je branche un casque, le son sort bien du casque.

J'ai réinitialisé la tv par 2 moyens : touche"exit" appuyée longtemps puis validation et menu service "reset factory". J'ai également tenu le bouton veille appuyé + de 30 sec.
Je ne vais pas plus loin de peur de faire des dégâts supplémentaires.

Savez-vous de quoi cela peut venir ?

Merci beaucoup !!!!

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Bonsoir,

Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous. 

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Bonjour Grougrou, Salut Jules,

C'est un mauvais paramètre dans le modes service, essaye de mettre des photos de celui ci, voila un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cdt.

Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 08:57 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Bonjour,
merci pour ta réponse et désolé pour le doublon...
Voici des photos des options du menu service.

La Référence de la TV est LE46A556 P1MXZF

Version CN03

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:08 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Re,

Essaye de mettre la ligne High Devi. (photo n°2) sur ON, puis mais en veille, je pense que c'est ça....
Ne touche qu'a ça pour l'instant.
Cdt.

Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:42 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Merci CC, manip effectuée, mais toujours pas son. Si tu as une autre idée, je suis preneur !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Bonjour

ça ne serait pas la prise casque qui serait défectueuse ??, lamelle oxydée ou ne revenant pas assez pour faire contact, à vérifier.

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Je vais vérifier ça rapidement.
Ce qui m'étonne c'est que ce problème est arrivé juste après que j'ai changé la carte.
Du coup il est vrai que je pensais plus à un problème logiciel, d'autant plus que je n'ai jamais utilisé cette prise.

Dès que j'ai du temps pour redémonter je m'en occupe, merci pour votre aide !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Re,

pas de quoi en espérant avoir pu vous aider

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Je vous tiens au courant de la suite.

Grougrou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son] Répondre en citant

Bon, ben la prise jack a l'air ok...
Je pense que le problème vient d'un mauvais réglage dans la nouvelle carte que j'ai acheté, vu qu'elle venait d'un téléviseur différent.

En attendant j'utilise ma chaine Hi-Fi pour avoir le son en entrée auxiliaire (car la sortie jack de la tv fonctionne). C'est chouette niveau qualité, mais je ne désespère pas de trouver un jour le bon réglage pour que ma tv soit autonome !

Si j'y arrive dans quelques temps, promis, je vous fais part de ma solution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Panne LE46A556 [De l'image mais pas de son]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation