Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32PFL5605H - Pertes de l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pi3.142
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: 32PFL5605H - Pertes de l'image Répondre en citant

Bonjour à tous

je perds l'image environ toutes les 10s quand le téléviseur commence à chauffer. Cela fait à peine un an que je l'ai et la garantie vient de s'achever (grrrrrrrrrrr).

Tous les connecteurs sont bien en place, un test au sèche cheveux ne m'a pas permis d'augmenter la fréquence des pertes d'image, par contre si je passe un coup d'air sec sur le composant en haut à gauche de la photo (0h 47 25S), le problème s'arrête quelques minutes. La carte AV de ce téléviseur est de type 3104 313 64005

QUelqu'un aurait il déjà eu ce type de problème? Et question bête, quel est ce composant, google ne m'a été d'aucune aide sur ce coup?

merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pi3.142
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: 32PFL5605H - Pertes de l'image Répondre en citant

Maj

Marque : PHILIPS

Model : 32PFL5605H/12
Dalle: Sharp LK315D3GA63

Défaut : L'image se coupe très brièvement environ tous les 10s après 10mn d'utilisation du téléviseur.  

Pi3.142
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: 32PFL5605H - Pertes de l'image Répondre en citant

Maj (histoire de tenir informé ceux qui pourraient avoir la même défaillance)

le service manual est disponible ici 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

et ce composant est un condensateur électrolytique 47µF 25V disponible ici
http://www.tme.eu/fr/katalog/condensateurs-electrolytiques-smd-85c_112341/#…

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: 32PFL5605H - Pertes de l'image Répondre en citant

Bonsoir,

si ton TV a à peine 1 an il doit être encore sous garantie, la garantie est de 2 ans, à vérifier avant de faire quoi que ce soit

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Pi3.142
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: 32PFL5605H - Pertes de l'image Répondre en citant

Merci du conseil, mais j'ai eu ce téléviseur neuf, avec une garantie constructeur de 6m. Déstockage probablement, 

Mes yeux n'ont vu que le prix et les spécifications du téléviseur. 

Mallu
Observateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Perte image et son régulièrement Répondre en citant

Bonjour,

Votre problème est-il trouvé ?

Votre logiciel "embarqué" dans votre appareil (menu/installation/ maj) est-ilTPM5.1ELA V2.00_3_1 ?

Cette question, pourquoi ?

J'ai le même et avec le même incident:

Philips service conso (appel coût local ... au Magreb : heure différente) m'a envoyer, hier, gratuitement, une USB avec un nouveau logiciel à entrer, ... qui doit tout résoudre (il connaissent donc!). (pour info, ce logiciel est aussi dispo sur le net) mais cette clé, qui devrait "démarrer seule", ne semble pas être reconnue....
 Ne m'y connaissant pas plus que ça, je ne sais pas utiliser cette maj du web (même ref que philips, c'est donc officiel ...)

Affaire à suivre donc. en "jour ouvrables"

En espèrant que cette indication vous sera utile ...

@+

http://www.support.philips.com/support/search/search_downloads.jsp?fetchWhatData=Cou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: 32PFL5605H - Pertes de l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation