Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camescope CANON E300 vidéo 8mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: Camescope CANON E300 vidéo 8mm Répondre en citant

Bonjour,
J'ai donc un caméscope CANON E300 8mm qui ce met parfaitement en route, et dont le problème c'est qu'il n'y a pas d'image dans le viseur. Le viseur est allumé (fond blanc et ligne descendante en oblique de droite à gauche). Quelque fois l'image arrive, mais en une fraction de seconde, il faut que le caméscope soit en route depuis quelques temps.
Il n'y a pas d'OSD.
Cela me fait penser à un problème de filtrage, un condensateur sec.... Mais bon...
La lecture d'une K7, j'ai bien l'image, mais tremblotante, et petit à petit se hache en horizontale. Mais l'image reste visible. Au bout de quelques minutes l'image disparait pour se mettre dans le même état qu'auparavent, c'est à dire comme en enregistrement et revient. Ainsi de suite. Toujours pas d'OSD en lecture.
Voila pour la ou les pannes.
Je répare souvent des TV, ou magnétoscope, car c'était mon ancien métier, mais le caméscope j'ai jamais fait.
Je l'ai démonté pour faire un tour d'horizon, mais je ne sais pas par où commencer et ou regardé. Donc je l'ai refermé !!!
Est-ce une panne connue ?

Avez vous une idée ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulon33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Camescope CANON E300 vidéo 8mm Répondre en citant

Bonjour,Changer les electrochimiques mais attention, verifier aussi que toutes les pistes et les vias passant dessous les condensateurs ne soient pas coupés (mangé par l'electrolyte des condos), bon courage !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Camescope CANON E300 vidéo 8mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation