Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb couleur 37PFL5603D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melomaniac
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Pb couleur 37PFL5603D/10 Répondre en citant

Bonsoir à tous 

Rencontre aussi le problème de solarisation sur un PHILIPS 37" (37PFL5603D/10) que j'ai récupérer dans une déchetterie  Wink !!
Pouvez vous m'indiquer ou je peut me procurer la carte T-con de ce modèle la ?
Merci par avance de votre aide  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Pb couleur 37PFL5603D/10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déplacé ton message, pour faire ton propre sujet..
Il serai bien d'ouvrir ton télé pour nous donner le modèle de cette carte T-Con.
Cdt.

Melomaniac
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Pb couleur 37PFL5603D/10 Répondre en citant

Bonjour CC

Merci pour t'a réactivité !
Je démonterais la bête demain ! Mais pour l'instant le problème ne s'est pas reproduit.... j'utilise le télé sur mon PC et ça marche NICKEL !!
Je vais regardé un film en 1920x1080p pour essayer de le faire solariser.
Je suis encore sur le c** de voire que des gens jettent du matériel sans essayé de le réparer... Vive la société de consommation !!
Bon c'est claire que maintenant je vais aller plus souvent à la déchetterie  Wink  !! 

Bonne soirée !! Et MERCI encore pour ton aide !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Pb couleur 37PFL5603D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation