Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou26

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

non mais je testerai ça avant aussi merki ;-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010 Répondre en citant

re, 

test fait, et j'ai changer un condo de l'alimentation du cout l'image apparait de suite et j'ai quelque trait horizontaux qui apparaissent, donc vivement la réception du condo défectueux que je le change et vois si cela répare le problème... 

ps: test fait avec la T-con chauffer... donc a voir quand elle est froide, test vendredi 

doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010 Répondre en citant

condo changer (ceux gonflé) j'aurais peut etre du tous les changer... 

la tv mes un temps a chauffer (genre 10min) puis l'image ce stabilise... (probleme trait horizontaux lors de mouvement a l'ecran)

sinon l'ecran fonctionne bien, j'attends que l'ecran lache pour le réparé correctement, un pote me sert de testeur pour l'ecran mais n'a pas lacher pour le moment... deg xD

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010 Répondre en citant

Bonjour
J'en suis actuellement au même point (les 3 capa de l'alim changées sans résultat)
Cette panne est bizarre car lorsque la tv a fonctionné la veille elle démarre plus vite
Pour ma part je penche pour un problème sur les capas des régulateur de la carte main ( carte de connectique)
on se tient au courant
A+

ERICDU02
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:37 (2014)    Sujet du message: Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un appareil identique, avez-vous trouvé des solutions?
Deux des condensateurs de la carte d'alimentation ont une tête légèrement gonflée sur le dessus et je pense tenter de les remplacer dans un premier temps. Qu'en pensez vous ?
Cette discussion date un peu mais j'espère que ce temps vous a permis la tous de dénouer le nœud du problème!
Cordialement et au plaisir d'échanger nos expériences...
Au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Probleme affichage au démarrage LG 37LH5010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation