Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Thomson 52bw612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leprodelordi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 52bw612 Répondre en citant

Bonjour a tous

nouveau sur ce forum

voila je vien de récupéré un thomson plus grand que mon écran plasma-led 131cm la c'est un 134 Shocked

mais voila l'image ressemble a du 3d la je me renseigne gogole et la se châssis et connu itc222 sur panne de convergence

et la plusieurs choix de réparation mais quelle est la bonne ?

avant te touchez au lentille ou autre je vous demande conseille 

j'ai démonter vaguement la télé et les 3 lampes fonctionnes je n'ai pas encore touché au vis 

photo joint

j'attend vos orientations pour avancer 

en possession d'un multimètre 

je n'est pas la télécommande pour rentrer dans le menu service que faire ................... Embarassed

avis au pro

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leprodelordi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 52bw612 Répondre en citant

tanpis poubelle  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 52bw612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation