Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur loewe adventos 3970 ZW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LOEWE B&O
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F6TX
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: Panne sur loewe adventos 3970 ZW Répondre en citant

bonjour, voici mon materiel et ma panne :
Marque : Loewe
Model : 3970 ZW
Chassis : 

Default constaté : l'ecran crt est devenu flou en partant du centre et depuis un relais clignote. L'image est floue et semble décallée en 3 zones horizontales de 15 cm. Il y a aussi (à la fréquence du relais) des lignes horizontales qui apparaissent. Le son est bon
Les mesures effectuées :

Je n'ai pas la prétention de le réparer moi même, sauf s'il faut changer une carte. Je l'ai eu neuf en 2008 suite au feu de mon trinitron sony qui avait 18 ans! J'aimerais savoir combien couterait une réparation et surtout vers qui s'orienter.

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F6TX
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Panne sur loewe adventos 3970 ZW Répondre en citant

Salut a tous, je viens de. Recuperer le téléviseur de chez le reparateur et il semblerait que le tube soit mort!

4 ans de vie, ça parrait peu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Panne sur loewe adventos 3970 ZW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LOEWE B&O Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation