Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grundig ST 70-700 fr/top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: grundig ST 70-700 fr/top Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà ,je viens vous voir j'ai un soucis avec le télé de mes parents le fusible 2.5A 250V grille des que j allume la télé.
Le modèle de la télé est Grundig ST 70-700 FR/TOP.
Voici quelque photo:

le fusible qui grille est celui qui est indiqué avec mon doigt.j ai enlevé le fusible .

Pouvez vous m aider s'il vous plait.
Merci d avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: grundig ST 70-700 fr/top Répondre en citant

Bonjour,
Sur le primaire de l'alimentation,vérifiez l'absence de court-circuit sur les composants suivants:
Posistor R62505, pont redresseur D60023, transistor T60006.
A suivre...
Cordialement.

Swadek
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: grundig ST 70-700 fr/top Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse ,
Je vais test tous ca .
Je suis un peu novice donc ca risque de me prendre du temps a tous test surtout que j ai pas trouvé le posistor je vois ps  quoi ca ressemble ^^pour le reste je connais me reste plus cas test.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: grundig ST 70-700 fr/top Répondre en citant

Bonjour,
Le posistor est un petit bloc noir,en général rectangulaire, muni de 3 pattes.
Si vous avez un doute sur son état ,vous pouvez le déssouder et le retirer pour faire un essai.
A plus.
Cdt.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: grundig ST 70-700 fr/top Répondre en citant

Bonjour 
c'est ce qui sert à la démagnétisation du tube elle se trouve à proximité du connecteur secteur, si tu vois pas fais une photo de la zone et on te l'indiquera

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: grundig ST 70-700 fr/top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation