Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran
Aller à la page: <  1, 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine33



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:13 (2008)    Sujet du message: samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour, finalement on va racheter un plasma 127 cm de samsung (j'espère qu'il va tenir), on prend biensûr l'extension de garantie de 5 ans.

Avec un plasma , l'image est quand même meilleure, on voit la différence.
J'ai un lcd ds ma cuisine et c'est pas pareil au niveau de l'image.

Enfin merci pour tout vos conseils.
Cdlt
Revenir en haut
jonathan
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4 762
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran Répondre en citant

salut pas d'accord avec toi ............ m'enfin fait comme tu le sens ......... et faut pas comparer en plus je suis sur que tu a un petit lcd

dans la cuisine et de quelle marque ???
_________________
L'Urgent est fait,
l'Impossible est en cours,
pour les Miracles prévoir un délai...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran Répondre en citant

Bonjour, j'ai un LCD de SAMSUNG de 60 cm.
C'est vrai que je trouve que l'image c'est pas top par rapport au plasma qu'on n'avait mais bon de toute façon cette fois çi j'ai l'extension de garantie (je suis au moins tranquille pendant 5 ans)...
Cdlt.


Revenir en haut
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran Répondre en citant

Re pour toi Jonathan les LCD sont mieux?

Revenir en haut
claps
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran Répondre en citant

Salut, j'ai eu le meme probleme avec cet ecran un PS42P5H qui avait 2,5 ans --> buffer HS --> reparation : 400 euros et 2 mois apres autre panne !!!
Je viens d'acheter un autre ecran un sony KDL46W4500, et adieu Samsung au passage car je trouve la fiabilité vraiment mediocre. J'étais de ton avis karine vis à vis des LCD, je verrais à l'usage de mon LCD.

Bye


Revenir en haut
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: samsung PS42P5H Lignes de couleur en haut de l'écran Répondre en citant

Bonjour, de toute façon que se soit LCD ou PLASMA c'est la même chose.
Quand ça doit déconner......
J'ai un LCD ds ma cuisine, au bout d'une semaine que je l'avais acheté il s'éteignait et s'allumait tout seul...

Alors, je crois que la technologie de nos jours c'est pas encore au point.
Cdlt


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com