Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib94
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:59 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Je viens chercher un peu d'aide.
J'ai un problème d'image sur ma TV LED Samsung

Marque : SAMSUNG
Model : UE40C6000RWXZF

Default constaté : La télé change de chaine et ouvre les menus , de temps en temps la diode rouge devant la télé  clignote sans arrêt
Les mesures effectuées : Changement des piles de la télécommande

Voila mon soucis en gros lorsque je regarde un film ou la tnt  , de temps en temps la télé m'ouvre les menus ou le plus souvent change de chaine , c'est très bizarre puisque cela peut arriver 2 3 fois en 5 h ou alors comme tout a l'heure pendant 10 m la télé n’arrêter pas de changer de chaine quand je jouais a la console , j'ai laisser tomber ( et non je n'ai pas de voisins qui aurait la même télé Laughing , et cela arrive à n'importe quel h , le matin le soir la nuit ... )

donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serrait sympa je craque complétement , merci beaucoup d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:05 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

Bonjour

ton TV n'est plus garanti ? il a plus de 2 ans ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:13 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

SALUT TIB 94...Debranche ton clavier et voit si ca recommence...tu peux avoir des fuites entres pistes ,,mais surtout dans les petits commutateurs..A+

Tib94
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

Malheureusement non le problème est apparu 2 semaine après la fin de garantit ... . Lu Vurtaid quand tu dis de débrancher le clavier c'est ou je m'y connais pas trop en tv ?

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

salut tib 94...tu dois avoir un clavier mecanique ;des touches pour te servir de ton tv sans la telecom;de la part une petite tresse de fils qui arrive sur une platine par un connecteur (surement celle ou tu as les peritels) debranche ce connecteur..le tv peut marcher sans ca..
 fait cela le tv debranché (bien sur)
ou alors voit si tu n est pas en mode "demo" si tu en as un,va dans le menu et eteint le....A+

Tib94
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

Bon ba je viens d'ouvrir la télé j'ai bien trouver la fiche donc tu me parlais je l'ai donc débrancher mais sans ça je ne peux plus allumer la télé ^^ , donc la j'ai tous remonter en attendant ( j'ai regarder un tit film après ça et j’ai eu aucun problème donc à voir a la longue ... )

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

Bonsoir Tib94, Salit Vurtaid,

Tib94 a écrit:
j'ai bien trouver la fiche donc tu me parlais je l'ai donc débrancher mais sans ça je ne peux plus allumer la télé 

Et oui parce que le récepteur infra rouge est sur le même module, mais ce n'est pas un clavier tactile sur ce modèle ?
Cdt.

Tib94
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

Si c'est bien un tactile sur ce modèle

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:55 (2012)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF Répondre en citant

SALUT TIB ET CC...Je ne connaissais pas le clavier...moi je parlais en mode general pour avoir deja eu le coup:par contre si par moment ca marche il ne peut pas etre en mode "demo" si toutefois il est equipé..

tu peux peut etre le mettre en route et debrancher le connect apres,en prenant les precautions d usage,il ne devrait pas avoir de pb puisque ce sont des bas niveaux...

ma&intenant les fuite peuvent etre sur la plat principale  ou éalors pb de up...

ce genre de fuite clavier j en ai eu legions;meme sur les anciens cathod le dernier en date c etait un plasma sony.Tactile ou pas; bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Probleme chaine Samsung UE40C6000RWXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation