Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

référence du circuit de son ampli ORION 842

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

S'il vous plais je suis à la recherche de la référence du circuit de son (STK) d'un AMPLI dont la désignation exacte est:  
ORION 842 STEREO INTEGRATED AMP VINTAGE MINI SERIES 120/240VOLTS
j'en ai vraiment besoin et merci d'avance de votre précieuse aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

pas courant comme engin..... Shocked

j'ai pas ça dans ma database , et pourtant !

une photo du châssis  ?

XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

c'est très gentil de me répondre et je vous envoi une photo de cet ampli: 

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

DU CHÂSSIS !

de l’intérieur Wink  net et bien éclairé....

XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

Voici des photos détaillées de l'intérieur de l'ampli: 

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

re...

je ne vois pas de STK sur tes photos....

XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

justement je l'ai enlevé et je l'ai perdu.

XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

je l'ai enlevé pour le remplacer par un nouveau et je l'ai laissé chez un revendeur de composants électroniques, il l'a égaré. et si vous avez une idée sur sa référence aidez moi s'il vous plais.  

XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:36 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

J'attends toujours votre assistance -MERCI- 

XALEM
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842 Répondre en citant

quelqu’un peut il m'aider........ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: référence du circuit de son ampli ORION 842

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation