Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la télécommande n'agit pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiélef
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: la télécommande n'agit pas Répondre en citant

On m'a donné  un tv lcd de marque AOC type L32W781A, qui n'avait plus de télécommande. je me suis procuré une télécommande pour ce tv chez télécommande express.Elle fonctionne mais n'agit pas sur le tv.Il fonctionne sur une source externe AV1 , AV2 et hdmi quand on lui connecte une platine dvd.Pas possible de régler les chaines ou de faire la mise en marche de premiére fois avec le clavier du tv et impossible avec la télécommande.L'alim semble bien, pas de condo soufflé et pas de soudure a refaire.Ne serait ce pas le micro possesseur et dans ce cas est ce facile et a changer et a se procurer.Nouveau sur le site je vous fais un salut amical a tous. Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation