Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEIX
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Bonjour à tous, encore merci pour toute l’aide et les conseilles que l’on nous donne, merci aux pros qui donnent du temps.
**Face a la bête déjà pas évident, alors sur des explications avec des plus et moins, bravo messieurs..
Pour ma part :
Marque : PHILIPS
Model : 37PFL5522D/12

Chassis : 313912130892
Alim: S/N 7901108045022280 REV: S8F

Au début beaucoup de problème a froid (a chaud il se rallume très bien)  et maintenant même avec l’astuce sèche cheveux  plus rien ?

(led erreur : normale, passe sur rouge, après rouge clignote deux fois et puis rouge 2/3 s, puis clignote deux fois et puis rouge 2/3 s etc…)

Chez un reparateur local, ont lui a changer les condenseurs toujours pareil, on me parle maintenant de l' inverter intégré a la carte ? pouvez vous m'aiguiller sur ce qu’on doit changer photo ci-joint, et si vous pouvez me confirme si le probleme peut vraiment venir de là ? si oui (fait ch...), ou peut on se le procurer sans laisser des plumes (ca commence à faire beaucoup...), le televiseur et comme neuf, merci d'avance, cordialement  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Bonsoir,

Sauf erreur ton châssis est un LC7.2E-LA ?
Je ne pense pas que le transfo que tu désignes soit le souci.
Sans mesure, pas facile à dire !
Le code d'erreur 2 dit un problème sur le +12V.

Peut une piste, en recherchant sur le forum avec ce châssis, voilà le lien : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=LC7.2 LA&search_terms=any&…
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Bonjour

au cas où voici un lien où tu trouveras la carte alim + inverter pas trop cher

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=dps 168 bp

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
TEIX
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Encore merci pour vos réponses, j’ai effectivement cherché un carte  alimentation  dps 168 bp pour mon Philips 37PFL5522D/12 mais rien depuis ? Les quelques annonces produits déjà vendus..
1)    Est il possible de mettre une autre carte compatible avec ce model de télé ?
2)    Si  je ne trouve pas cette carte en occasion, peut on la faire tester et réparer pour un prix abordable ?
3)    Si réparable avez-vous une adresse de confiance pour cela ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Bonjour

regarde ici c'est dispo

http://www.aliexpress.com/item/DPS-168BP-37-42-the-Delta-LCD-power-supply-b…

Tissou617
Observateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Bonsoir, apparemment j'ai le même problème avec ma télé Philips. Si je commande une carte d'alimentation sur internet, est-ce facile à changer après ? Merci d'avance pour vos réponses.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Bonjour

oui remplacer une carte d'alim est facilement réalisable par tout le monde et aucune notions d'électronique n'est nécessaire, il suffit d'ouvrir le TV de déconnecter la carte en panne et de la remplacer

Tissou617
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Merci ! 😄 Je vais la commander !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Re,

pas de quoi et bon dépannage

titi38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

juste pour mon info
 il manque pas une capa 33pf 6KV sur une des sorties du transfo inverter ?

photo 2 et 3 en bas a gauche ...

ce qui est bizarre c'est que sur la premiere photo la capa bleue y est ....

c'est je crois le pb sur ma carte, la capa est toute noire ...

Tissou617
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

Ca y est ça marche, merci beaucoup pour votre aide. J'ai commandé la carte, l'ai installée, tout s'est bien passé. 

titi38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur Répondre en citant

titi38 a écrit:
juste pour mon info
 il manque pas une capa 33pf 6KV sur une des sorties du transfo inverter ?

photo 2 et 3 en bas a gauche ...

ce qui est bizarre c'est que sur la premiere photo la capa bleue y est ....

c'est je crois le pb sur ma carte, la capa est toute noire ...

Après changement d'une des 2  capas 33pF /6Kv  sortie de transfo inverter , la tv refonctionne.
code erreur 2 : alim en panne (2 clignotements led rouge)

Avant de changer la carte complete , vérifer ces 2 composants ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 37PFL5522D/12 impossible de démarrer code erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation