Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV TH-46PZ81E 10x LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zlatorog
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Panne TV TH-46PZ81E 10x LED Répondre en citant

Bonjour, en cherchant l'origine de ma panne, je suis tombé sur votre forum.
J'en profite donc pour compléter la longue liste des pannes PANASONIC et essayer d'avoir quelques conseils.
Mon televiseur panasonic est en panne depuis au moins 4 mois, pas d'allumage et clignotement de la led rouge 10x. Il est passé entre les mains d'un premier réparateur, il a changé les condensateurs défectueux sur la carte d'alim et le pb n'était pas résolu, il a essayé une nouvelle carte d'alim et rien non plus. Après m'avoir fait un devis exorbitant pour le changement d'une autre carte, j'ai récupéré mon téléviseur avec ses anciennes pièces pour l'amener chez un autre réparateur et là même diagnostic, après avoir écarté le pb de la carte d'alim (essai avec une nouvelle et toujours le pb), il me parle de changer une autre carte , je ne sais pas laquelle), le prix étant correct, la commande est passée mais son fournisseur ne lui a jamais envoyé la carte. Je lui demande quelle carte est a commander, je vais me débrouiller, son incompétente assistante me montre la carte TNPA4544 que je commande aussitôt. Entre-temps il me demande de venir rechercher mon téléviseur car il ne veut plus le garder, je ne donnerais pas le nom de ce réparateur mais il y a dans ce métier des personnes qui ferait mieux d'en changer.
Donc retour a la maison avec une carte TNPA4544, je l'ai changée et comme je m'y attendais, RIEN, toujours les 10 clignotements.
J'ai lu certains post où le changement de la carte d'alim a résolu le pb, mais là ce n'est pas le cas apparemment. De quelle autre carte pourrait venir le souci?
J'écris ce message en dernière solution, sinon je profiterais de Noël pour en acheter un autre (c'est pénible, vu le temps d'utilisation de ce téléviseur)

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Panne TV TH-46PZ81E 10x LED Répondre en citant

bonjour

Votre plasma est passé entre trop de mains et j'ai peur des conséquences!
Vous direz à votre super dépanneur que sur les plasmas panasonic il n'y a pas de problème de condensateurs ni de soudures!...cela supprime pas mal de pannes!
Les 10 clignotements ont souvent pour origine la carte alimentation que je peux vous fournir et qui se remplace facilement pour un coût très abordable.Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Panne TV TH-46PZ81E 10x LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation