Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp Aquos LC-32AD5E-BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec une sharp, quand je l'allume l'image est toute blanche, aucun menu n'apparait (enfin si mais on voit rien) et pas de son.

je post une image taille réel du probleme ici http://www.shareimg.co/uploads/orig/1353233849.jpg

cela survient surtout quand elle est coupée par le bouton off, et rarement quand elle redemarre apres une veille (voyant rouge)

aucun signalement d'erreur au niveau du voyant, j'allume reste vert, la télé reste bien allumé sur cette image et ne se coupe pas.

parfois j'arrive a la refaire partir apres un reset en mettant le volume a 0 et en appuyant sur volume - (sur la tv) et le bouton 1 de la télécommande.
elle fait un reset et parfois elle remarche, et parfois pas.

là et après avoir bataillé comme un fou avec et a force de hard reset, elle est partie.
quand elle marche, elle fonctionne tres bien, c'est ce qui m’énerve le plus.

sauriez vous à quoi cela peut être lié ? et que puis je faire.

je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonjour

je pense que c'est un probleme de Dalle à chaud
la panne n'est pas d'origine electronique mais plutot du LCD

il faudrait la démarrer à froid et à l'aide d'un seche cheveux provoquer la panne
crdt

Visiter le site web du posteur
Enzo
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'interet porté à mon problème.

J'ai l'impression que quand la dalle est chaude elle redemarre toujours, là par exemple ça fait bien 2 heures qu'elle est allumée et peu importe comment je l'éteins (veille ou coupure 220v par le bouton) elle démarre toujours.

ce soir je la coupe du 220v et demain matin je vais l'ouvrir, la dalle devrait etre bien froide pour faire le test avec le séche cheveux.

Mais le test, je le fais quand l'image est toute blanche ou bien quand j'ai réussi a la faire partir ?.

Merci bien en tout cas je donnerai le résultat demain, mais si c'est bien la dalle le probleme, ça veut dire qu'elle est bientot morte et c'est la benne ou cela peut s'arranger ?

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

L'idéal serait de faire 2 tests:
- une avec une bombe à air froid
et
un autre avec un seche cheveux

Non une dalle ca ne se répare pas

Visiter le site web du posteur
Enzo
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Arf pas de bol elle est de 2009.

j'ai une bombe de froid, je vais pouvoir essayer.

je repasse demain pour te dire ça
merci encore Smile

Enzo
Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:21 (2012)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Salut.

Alors ce matin, je la branche et l'allume puis elle fait son écran blanc barriollé ( normal elle le fait depuis une semaine).
Je n'ai pas insister et je ne l'ai pas ouverte, je la met en veille et j'ai juste passé le seche cheveux à travers les trous pendant 2 minutes à peine.

Je la sors de veille par la remote et hop elle démarre directement.
Donc c'est bien la dalle comme tu disais Neutral
Penses-tu qu'elle peut tenir longtemps comme ça la dalle ? parce que cela m’embête c'est franchement pas le moment Sad

en tout cas merci beaucoup pour ton aide je sais au moins ce qu'elle a.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Sharp Aquos LC-32AD5E-BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation