Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp LC-42A66M S'allume 10 seconde puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharp LC-42A66M
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Sharp LC-42A66M S'allume 10 seconde puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour , J'ai un problème avec ma Sharp Aquos LC-42A66M qui lors du branchement s'allume quelques secondes ensuite s'éteint , ensuite power clignote vert puis rouge puis rien , et ca recommence vert rouge puis rien .... sans s'allumer je suis alors obligé de la débrancher pour qu'elle arrête de clignoter sans cesse
Merci de votre aide .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharp LC-42A66M
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Sharp LC-42A66M S'allume 10 seconde puis s'éteint Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que j'ai voyagé 4 semaines donc elle est restée éteinte durant tout ce temps en ayant débranché le cable d'alimentation .

le tiot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Sharp LC-42A66M S'allume 10 seconde puis s'éteint Répondre en citant

http://teleservice.xooit.fr/t12005-sharp-aquos-LC46DH65E-s-allume-pas.htm
si cela n'en ai pas cela y ressemble beaucoup....
@+73

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Sharp LC-42A66M S'allume 10 seconde puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation