Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne sur une alimentation stabilisé 12-15 Volts 20-22 Amp

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flippers
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:37 (2008)    Post subject: Panne sur une alimentation stabilisé 12-15 Volts 20-22 Amp Reply with quote

Bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme
je vient d'acquerir une alimentation stabilisé de marque EUROCB
12-15 Volts en 20-22 Ampères

mais ma surprise fut de voir que celle ci ne varie pas l'intensité du voltage celui ci reste fixe +- a 16 Volts
j'ai ouvert le couvercle
et stupéfaction un fil jaune se ballade dans l'alimentation
voici l'image prise

Donc ma question est la suivante si quelqu'un parmi vous a cette alimentation a l'identique se serai sympa de me dire ou va se souder ce fils jaune
Merci d'avance en espérent trouvé enfin la perssonne qui s'aura m'aidez
milles merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation