Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 26LB75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potter
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: LG 26LB75 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !  Mr. Green Okay

Je viens vers vous afin d'obtenir éventuellement quelques conseils. Ca concerne une TV LCD LG 26LB75. Lorsqu'on l'allume à froid, il n'y a pas d'image mais il y a du son.  Le menu aussi est absent. Le rétroéclairage fonctionne.

L'image apparaît doucement, tout d'abord sous forme de lignes, ensuite de temps en temps par image figées. Au bout d'une demi heure voir 45 minutes l'image est nette.

J'ai retiré le capot, changé 6 condensateurs, les plus petits et les plus près du radiateur. (ceux en vert sur la photo ci-dessous, les 2 àgauches à l'avant, les trois du fond et celui de droite).
La tv démarrage rapidement, c'est mieux, mais il y a toujours par moments des lignes, une image figée tant qu'elle n'est pas chaude chaude. Quels condensateurs me suggérez vous de changer ? Je pense qu'en en changeant une partie ça a aidé mais que certains sont encore défectueux ?

Merci à vous !!!!! 

Dernière édition par potter le Ven 16 Nov - 19:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potter
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: LG 26LB75 Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé en surfant dans la section. pensez-vous que ça pourrait correspondre ?  Smile

David26700 a écrit:
LG suite et fin !

Conclusion :
Panne : image saute (défaut modéré) ou image part dans une myriade de lignes verticales multicolores ou image part et tv "plante" (pas de réponse aux ordres clavier et télécommande) (défaut plus avéré)

remède : remplacer C958, C959, C970, C971 tous des CMS 100uF/16V par des normaux 100uF/63V
Apres essais sur 3 nuits, en continu, pas de défaut, fonctionnement normal

PS : pour certaines dalles LG LC370WXN, attention aux 2 condos sur l'inverter (platine à gauche), défectueux, ils provoquent un non-éclairage de la dalle à froid, nécessitant des arrêts-redémarrages.

TSF19 a écrit:
Bonjour ,

j'ai eu ce téléviseur LCD  a dépanner , un LG 42LC35
il est rentrer a l'atelier pour un défaut de plus d'images .
donc évidement je change les condensateurs qui avaient chauffé sur la platine alimentation .
je fait un essaie et la tous fonctionne correctement et aux bout d'environ 15 minutes le voila qui comment a faire des caprices .
l'images décroche et aux bout d'un moment plus d'image ( rétro-éclairage fonctionne ) .
donc je me suis mis a mesurer les tensions de sortie de la platine alimentation , tous est correcte .
avec cette déduction la panne viens de la carte gestion .
avec un bon moment de recherche j'ai trouver d'où venais la panne .
la solution est de changer le 1587ad33 ( FAN1587AD33X ) qui se trouve en haut de la platine .
après sont remplacement le tv a refonctionner normalement .
la photos dessous et sont équivalence de remplacement ayant la même forme .

Merci !!!!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: LG 26LB75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation