Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius06
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge Répondre en citant

Bonjour,

Mon plasma Panasonic TX-PF50G20S vient de fêter ces 2 ans et 3 mois et hier soir en regardant la télévision, j'ai entendu un clac et plus d'image, ni son Sad .
Maintenant quand j'allume la télévision quelques clignotements vert puis 4 clignotements rouge puis plus rien (la télévision ne s'allume pas).

J'ai ouvert le capot arrière,
les fusibles sont sain, pas de condensateur gonflés, sur la carte ETX2MM 816ESH, pas d’odeur de brûler

Pourriez-vous me dire les tests a effectuer afin de savoir quelle carte électronique à griller.

Je vous remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge Répondre en citant

bonjour

Votre problème à pour origine la carte SC.Je peux vous fournir cette carte facile à remplacer:merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Moebius06
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge Répondre en citant

Bonjour duvdu,
Les quatre clignotements de la led signifient donc que c'est la carte SC ?
La référence de la carte SC est bien TNPA5081 ?
Elle sert à quoi ?
Merci de votre réponse

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge Répondre en citant

bonjour

oui il y a de grande chance que la carte SC soit hs.
il s'agit d'une carte de puissance pour la commande de dalle.
Merci de contacter en
pour les modalités si vous êtes intéressé.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
yannickty
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge Répondre en citant

j ai visiblement la meme panne

votre probleme est il regle ? en changeant cette carte Sc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Panasonic TX-PF50G20S - 4 clignotements rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation