Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne bluesky BS4216HI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

slt tout le monde, nouveau post pour une nouvelle panne!, voila ma télé bluesky  BS4216HI ne veux plus s'allumer seul la led reste allumé(bleu) j'ai constaté aucun condensateurs gonflé, et j'ai débranché les carte y-sus et z-sus, pour effectuer les mesures sur la carte principale ou j'ai constaté que toute les tensions sont bonnes:

va: 70v
VSC:-182v
VS: 207v
ve: 110v
vset: 198v

petite precison sur la carte y-sus y a un bruit de bourdonnement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:48 (2012)    Sujet du message: Re: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

leblaze a écrit:
slt tout le monde, nouveau post pour une nouvelle panne!, voila ma télé bluesky  BS4216HI ne veux plus s'allumer seul la led reste allumé(bleu) j'ai constaté aucun condensateurs gonflé, et j'ai débranché les carte y-sus et z-sus, pour effectuer les mesures sur la carte principale ou j'ai constaté que toute les tensions sont bonnes:

va: 70v
VSC:-182v
VS: 207v
ve: 110v vset: 198v

petite precison sur la carte y-sus y a un bruit de bourdonnement

re: le son est ok, la panne doit probablement venir de la carte y-sus

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

Bonjour

quelle est la ref de ton module Y ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

D²EM a écrit:
Bonjour

quelle est la ref de ton module Y ?

bonsoir, merci de repondre je désesperais, la reference du module est le LJ41-03490A

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

bonsoir, me revoila pour la suite, je réallume la tele pour prendre de nouvelles tension j'ai pu localisé ou venais se bourdonnement qui a disparu! a la place je trouve un transistor qui me semble suspect il a l'air grillé(voir si dessous), qui peu comfirmé?, et ou puis prendre les mesures pour les cartes buffers up et down?

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

apparament c'est un transistor fet, il me semble en court circuit de la base au collecteur(dans les deux sens)

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

apparament c'est un mofset(B14NK50Z), mon multi m'indique un court circuit entre la grille et le drain(valeur proche de 0), es normal? et une petite resistance entre la grille et la source

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI Répondre en citant

suite, changement du mosfet et le fusible qui a claqué, n'a rien réglé, j'ai debranché toutes les sorties exepté celui qui alimente le y-sus, j'ai constaté qui a aucune tensions sur la carte principale une fois debranché je retrouve toute les mesures, je pense qui a une chute au niveau de la carte y-sus,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: panne bluesky BS4216HI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation