Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Bonjour,
je cherche comment entrer dans le service mode afin de pouvoir faire des reglages plus approfondis que par l'OSD : l'overscan n'est pas mon ami Bannir

Quelqu'un connait-il la manipulation à faire pour y accéder et/ou le numero de chassis ?

J'ai eu beau chercher, Google n'a pas été vraiment mon ami sur ce coup Sad

Merci.

Christophe.

Dernière édition par Chris28 le Mer 1 Oct - 15:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Personne ne peut m'aider ? Sad

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Bonjour,
en cherchant sur le web j' ai trouver ceci : display , 11 , source
a essayer
A+

Chris28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Merci, mais cette manipulation n'est pas pour mon modele Sad

Chris28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Petite question en passant : Comment fait on pour connaitre le chassi ?

Est-ce marqué quelque part à l'exterieur, ou faut il regarder à l'interieur ?

Merci.

Chris.

Chris28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Petit Up Sad

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ? Répondre en citant

Bonjour,
Malheureusement certains constructeurs ne precisent pas le modele de chassis sur leurs appareils.
Il faut posseder la doc technique pour cela.
Maintenant il faut regarder soit dedans soit sur l'etiquette si le modele chassis est inscrit.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Mode/Menu Service du Sensy DTE LCD 32 CIT (DAEWOO) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation