Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

VOILA JE me TROUVE AVEC UN AMPLI SONY AVEC PAS DE SON EN SORTI ET AUCUN VOYANT DE SECU AU ROUGE JE PENSE A UNE PANNE DE PREAMPLI?c'est pour cela que je viens solliciter une ame charitable......UNE IDEE OU UN SCHEMA SERAI LE BIENVENUE
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

Bonjour,

Sujet déplacé dans le bonne catégorie (demande de schéma technique).

Ps : un bonjour n'a jamais tué personne .

Cordialement Jules

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

Bonjour....!!!
oui c vrai et je m'en excuse,étant plonger dans mon depannage j'en ai oublier les bonnes 
manieres...

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

BONJOUR.......
Personne n'a de doc ou de conseil sur ce type d'ampli?
ou c'est juste parce que j'nai pas dis bonjour sur le premier post.......

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

Bonjour,

Bien sûr que non .... juste un rappel et pour avoir une éventuel réponse Very Happy .
Il aurait été bien aussi de préciser qu'il s’agit d'un Ampli pour voiture Cool .
Alors pas de conseil, mais la doc que tu cherches je l'es mise ici : http://www.sendspace.com/file/128idf
J'espère que cela va t’aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

BONJOUR,
Jules150 et un grand merci a vous....
ce schema devrait mettre d un grand secours.....
merci

PS:je vous tiens au courant de l issue du depannage....

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

BONJOUR,

Me revoila avec la solution j'avais ic101 ( petit ci 8patte en cms qui sert a adapter les differents niveaux d'entree)

apres remplacement de celui ci hop c reparti......

merci JULES150 POUR LA DOC

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Content que ta panne soit résolue Okay .

Je mets ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex Répondre en citant

Bonjour

bravo pour le dépannage et merci du retour

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] recherche de schema d'amplificateur sony xm255ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation