Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LCD LG 37LF66 - ecran bariolé au démarrage-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabass

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD LG 37LF66 - ecran bariolé au démarrage- Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
C957-C958-C969-C970-C971 c'est sur la carte mere ca je suppose

Cdt
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldorande33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD LG 37LF66 - ecran bariolé au démarrage- Répondre en citant

He bien me voici de retour avec une bonne nouvelle:

Le remplacement des capas 100uF était la bonne solution.
Voici donc la liste des capas que j'ai remplacé sur la carte mère:
C915/C901 => 9V;12V
C958/C970 => alim IC903
C975 => Sortie alim IC903 => 1.8V CTZ
C959/C971 => 2.5V DDR CTZ
C907 => 1.8V CORE CTZ

Voila j'ai acheté des 100uF- 25V (au lieu des 16V d'origine) chez radiospares particulier (2€ de capas et 10€ de frais de port).
J'ai pris des capas radiall avec le plus petit courant de fuite 290mA (idem aux capas SMS). Idea
J'ai remplacé la liste ci-dessus et ré-installé la carte mère.
vérifier les Masses , revérifier les sens des capas (et j'ai bien fait 1 sur 8 a l'envers, OUfff Neutral ), vérifier les contacts positifs avec les pièces concernées (j'ai les plans trouvé sur internet ce qui m'a bien aidé).
Tout remonté, et Hop une TV qui marche au poil, et qui aurait pu partir a la poubelle aux vues des pbs de départ.

Merci au site ou j'ai pu glané qqes infos et a internet où j'ai trouvé le guide de dépannage des TV LG avec les plans éléctriques a la fin du doc.

Problème résolu pour 12€!!

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD LG 37LF66 - ecran bariolé au démarrage- Répondre en citant

Salut salut  Wink

Cool, une TV de sauvée de plus Okay

Merci en tout cas pour le retour d'info et la liste des condensateurs Okay

Passes de bonnes fêtes avec ta "nouvelle" télé Laughing

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
greghornet
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LCD LG 37LF66 - ecran bariolé au démarrage- Répondre en citant

bonjour j'ai une tv qui a les memes symptome que la votre mais uniquement quand onla fait tourner en hd vu que c'est la meme serie j'aurai aimer voir ou vous aviez trouver les plans merci d'avance 

Amibe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:12 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Meme probleme, les sources hd faisaient bugger l ecran, j ai remplacer seulement 4 capas et le probleme est resolu! Merci beaucoup pour les infos de ce post qui m ont permis de recuperer une tv en bonne etat pour 2euros de composant. Attention tout de meme les soudures pour un amateur sont pas facile , mais bon j y suis arrivé.  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LCD LG 37LF66 - ecran bariolé au démarrage-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation