Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tuner tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

bonsoir à tous,
me voici avec un probleme pas courant

il s'agit d'un probleme de mise en sécurité d'un ecran lcd sony bravia KDL-32s2020

l'écran s'allume et affichae l'image 3 secondes puis s'éteint

donc démontage et vérification des condos....ras

donc je débranche un à un les cables et ......

quand je débranche un des cables qui va au module tuner, l'écran fonctionne 1 minute et puis s"'arrete et re démarre pour 1 minute....

puis clignote la led en rouge 9 fois(present aussi quand je rebranche le cable)

quelqu'un à déja eu le cas ?

carte tuner hs ou hazard????
et si carte hs, pourquoi la télé démare et ne se mets pas en sécurité des le débuts

ps rien de bizard sur la carte tuner

merci du coupe de main......

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

suite de mes recherche

se serait la carte FEE qui beug

quelqu'un connai cete panne?

que faut t'il vérifier sur cette carte? le fusible cms à l'air ok(passant)

lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

code panne 9 d'apres la doc est bien une panne'probleme de transfert de donnée entre carte principal et FEE'

mais pourquoi la mise en sécurité n'interviens que 1 minute après que l'image n'aparaisse à l'écran????

la FEE est bien pour la tnt ?

peur t'on l'enlever et shinter quelque cable pour simuler sa présence?? je me sert pas de la TNT

ok, j'ai l'impression de parler tout seul.............

un peut d'aide serais le bien venu...

merci d'avance

lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

personne pour m'aider svp????

lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

Crying or Very sad  personne n'aurait la solution?
meme pas le shéma technique qui pourrait empècher le lcd de se mettre en sécurité

si il y à une solution, cela permettrait de faire fonctionner pas mal de télé en mode ''sans échec" comme sur les pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

Evil or Very Mad personne ne peut m'aider, meme pas une idée??????

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

Bonsoir,

Oui un code 9 correspond bien a un pb sur le module FEE, il est impossible de le déconnecter....
Seul pb ce module est dur a trouver, car il est épuisé...... certains on réussi a résoudre le pb en faisant une mise a jour avec un memory stick....
je dois avoir les softs, faut que je recherche.
Cdt.

lolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

merci beaucoup de la réponse

j'attends avec impatience si vous retrouvez les softs et la démarche technique pour réparer(ou du moins essayer)

j'ai 2 lcd dont la dalle est HS mais l'électronique fonctionne. puis je les proposer à la vente sur ce site??? c'est pas vraiment pour l'argent mais vu la rareté des pièces......et le prix des dalles, ci cela peut dépanner quelqu'un....

merci d'avance

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: panne tuner tnt Répondre en citant

Bonsoir, Salut CC,

Oui ce site à une rubrique Vente, Achat ... : http://teleservice.xooit.fr/f32-Vente-Achat-et-echange-de-pieces-detache-ch…

De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: panne tuner tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation