Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucun signe de vie LG Flatron M228WD-BZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bareth44
Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Aucun signe de vie LG Flatron M228WD-BZ Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je vous expose mon problème, hier soir après l'avoir utilisé toute la journée durant mon écran LG Flatron MWD-BZ , je l'ai éteint avec le "bouton" tactile, aucun signe avant gardiste de problème.
Ce matin j'allume mon ordinateur (car je l'utilise en moniteur d'ordi et non en tv) et mon écran ne donne aucun signe de vie.

Depuis ce matin j'explore votre (très fourni) forum pour entrevoir le problème, j'ai démonté l'écran et sorti la dalle pour laisser aparaitre la carte d'alimentation.
Aucun condensateur défecteux (à l'oeil, je n'ai pas mesuré quoi que ce soit) je ne sais pas où se trouve le(s) fusible(s).
Comme vous l'avez surement remarqué je suis novice en la matière, j'ai des notions d'électronique mais sans plus.

Je vous implore de m'aider, sans parler de la valeur de cet écran j'y tiens particulièrement je l'adore !

Dîtes moi ce qu'il vous faut je répondrais rapidement.

Je vous remercie par avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Aucun signe de vie LG Flatron M228WD-BZ Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Bareth44
Observateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Aucun signe de vie LG Flatron M228WD-BZ Répondre en citant

Merci d'avoir répondu, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui je vous post ca ce soir :)cdt.

Bareth44
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Aucun signe de vie LG Flatron M228WD-BZ Répondre en citant

Bonjour, etant en déplacement jusqu'a mercredi prochain je ne peux pas être sur le forum a plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Aucun signe de vie LG Flatron M228WD-BZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation