Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manouq
Observateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est la 1ere fois que je post sur un forum et j'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra m'aider!

Je possède un écran led tv Samsung dont les références sont les suivantes:
UE40C5100qw
BN04
J'ai voulu faire la maline et je suis rentrée dans le menu de service Rolling Eyes  quelle idée oui vous pouvez le dire et je vous assure que je me mord les doigts à l'heure qu'il est  Crying or Very sad .
Donc j'ai modifié le type du téléviseur et je ne sais pas comment le retrouver, aujourd'hui la tv fonctionne mais soit l'image est complètement retournée (c'est à dire les personnages ont la tête en bas) soit les couleurs sont complètement folles + traits très vilains.

Pour essayer de réparer mon erreur fatale j'ai récupéré tous les types inscrit dans ce menu (en tout 84 types différents) et ai essayé de retrouver le mien malheureusement impossible de savoir quelle est ma dalle (et donc la lettre correspondante).
Voilà vous êtes ma dernière option avant le réparateur samsung agrée (qui se trouve à 2h de route de chez moi) Sad .

Merci à toutes les bonnes ames qui pourront m'aider?!?!

Dernière édition par manouq le Mar 13 Nov - 21:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, on va essayer de t'aider........

Donne nous le type complet de ton télé, avec la version (normalement une étiquette est collée sur un des côtés)
Faudra aussi mettre des photos du mode service, pour cela voila un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cdt.

manouq
Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise Répondre en citant

Bonsoir!!!

Merci pour cette réponse!
Ca me redonne espoir et je vous avoue que je désespérais...
Je prend tout de suite les photos demandées et les post dans les prochaines minutes!!! Wink

manouq
Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise Répondre en citant

Alors voilà pour l'étiquette qui se trouve derrière la tv:

Et la photo du menu caché actuel (le type n'est pas celui d'origine mais on a remis un 40):

Et la photo du rendu sur le menu d'origine avec des couleurs complètement bizarres et une netteté atroce... Crying or Very sad

manouq
Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise Répondre en citant

Hallélouia!!!!!!!!!!!!!!!

Après 3jours de recherches je suis tombée par hasard sur ce site en anglais et Miracle ca fonctionne!!!!!!!!
http://www.avforums.com/forums/lcd-led-lcd-tvs/1435534-ue40c5100-error-need-help.html

Problème résolu grace à cette manip:
Menu service --> Control --> Sub option --> trouver la ligne LVDS Format et le changer en VESA!

CC je te remercie beaucoup d'avoir pris le tps pour me répondre  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Tv Led Samsung UE40C5100qw/ grosse bétise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation