Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EricBD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'aide que vous apportez à ceux qui parcourent ce forum.

Depuis quelque temps toutes les couleurs ne sont plus disponibles sur le téléviseur (voir les pièces jointes). Au bout d'un certain temps ou quelque fois dès l'allumage du poste différents halos sont nettement visibles.

Celui-ci est relié à une box chez Free (version 6) en HDMI. Un test de lecture effectué sur le lecteur de DVD relié via la prise péritel ne change rien au phénomène. La réinitialisation de l'image via le menu du téléviseur ne change rien.

Après différentes recherches, il s'avère possible que cela vienne de la carte TCON, comment puis-je le savoir et où en retrouver une pour la remplacer si il s'agit bien de cela ?

Merci d'avance de votre aide,
Eric

Model         : LE40A566P1M
Model Code : LE40A566P1MXZF
Type           : LE40A566
S/N            : ALQS3SJQA00957K
Date Achat : 31/10/2008

P.S.: Après l'avoir démonté, voici les différentes photos que je peux vous fournir, si vous avez besoin d'autres éléments, merci de m'indiquer lesquels.

Dernière édition par EricBD le Jeu 22 Nov - 13:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EricBD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Bonjour, personne ne peux m'aider ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Si je peux t'aider...... en effet ton télé a bien un pb de carte T-Con......
Je peux te fournir cette carte, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

EricBD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Bonjour CC et merci beaucoup à toi.
Bonne fin d'année Okay
Eric

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Content pour toi que ton télé fonctionne comme avant, félicitations pour ce dépannage, et merci de ta confiance.
Cdt.

Laps
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Tcon LE40A566P1M Répondre en citant

Bonjour j'ai le même problème d'image
comment est ce que je peux trouver un tcon pour mon Samsung  LE40A566P1M

Merci d'avance de votre réponse 

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

bonsoir 
contacte cc  en mp  cdt

Beniben
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonjour a tous g egalement le meme problème sur cette tv samsung, 
Si quelqu un peut m aider a trouver un tcon...
merci d avance

Beniben
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: tv le40a566p1m samsung Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Depuis quelques jours j ai des problèmes de couleurs avec ma tv et a ce que j ai pu lire sur le forum ca viendrait de la carte tcon, mais ce qui m inquiète c est l apparition de bande verticale  en arrière plan....

Merci de votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai répondu a ton MP
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Halo & Perte de Couleurs sur Modèle LE40A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation