Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANASONIC TX-P42U20E code erreur 7 clignetements

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REQUIN
Observateur

PostPosted: Mon 12 Nov - 14:04 (2012)    Post subject: PANASONIC TX-P42U20E code erreur 7 clignetements Reply with quote

bonjour,

Depuis peu j'ai un écran noir,et la led rouge clignote 7 fois.

merci beaucoup d'avance pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 14:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:14 (2012)    Post subject: PANASONIC TX-P42U20E code erreur 7 clignetements Reply with quote

Bonsoir,

Sujet déplacé, sauf erreur de ma part ton Pana est un plasma, et non un LCD Samsung......

Cordialement Jules

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 13 Nov - 12:19 (2012)    Post subject: PANASONIC TX-P42U20E code erreur 7 clignetements Reply with quote

bonjour

Effectivement ,il s'agit bien d'un plasma.
Le code 7 à pour origine la carte SC ou SM voire la dalle en plus dans certain cas.
Je peux vous fournir une de ces 2 cartes :merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2019)    Post subject: PANASONIC TX-P42U20E code erreur 7 clignetements

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation