Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tienhardybas
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

bonjours, Je possede une tv samsung 40B530 et depuis quelques jours la telecommande est inoperante a part le bouton power.
En plus la tele ne garde plus sa source autrement dit elle passe de la source (hdmi1 a hdmi2 a PC a tv...),cela peut ce produire au bout de quelques minutes comme au bout de plusieurs heures.
Par contre entre 2 saut de source l'appareil fonctionne bien.
   SI une personne pouvait me conseiller ou m'expliquer avant de l'emmener en reparation.

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

Dernière édition par tienhardybas le Lun 12 Nov - 16:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Bonjour,
Essayez de déconnecter le clavier local,au cas ou celui-ci présenterait une anomalie.
Cordialement.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Bonjour

le switch qui correspond à la fonction source du clavier est HS remplace le est tout rentrera dans l'odre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tienhardybas
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Pour commencer je vous remercie pour vos reponses.Je vais essayer de deconnecté le clavier cette apres midi ,car je ne sais pas ce qu'est le switch ni comment faire pour le remplacer.
 En vous remerciant de nouveau, je vous tient au courant.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Bonjour

le swtich est le bouton poussoir ce sur quoi tu appuie pour changer de source il y en a 1 derrière chaque touche de ton clavier, mais si tu n'as pas de fer à souder alors le plus simple est de déconnecter le clavier en espérant que le récepteur pour la télécommande ne soit pas sur la même carte sinon elle ne fonctionnera plus et là tu seras obligé d'enlever le switch
tiens nous informé de la suite

tienhardybas
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Je vient de deconnecter le clavier en retirant la borne lentement avec une pince coudée d'électricien et la télécommande fonctionne ainsi que la tv, bon j'attends quand meme un peu afin que la télé marche depuis un certain temps .
 Vous avez été super sympa et je vous remercie.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour le retour,content que ça refonctionne.
Ce clavier se remplace facilement.
La référence est inscrite dessus :BN96......
Cordialement.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] panne TV Répondre en citant

Re

ravi de voir que vous avez trouvé une solution, si vous vous en sentez capable, remplacez le switch ou sinon le clavier complet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation