Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duvdu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir

Vous n'avez vraiment pas de bol avec vos panas Shocked .

cdt duvdu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fernandn
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

Je persévère et je fais un dernier test en désactivant la mise en veille automatique.
Je suis têtu et j'essaie tout ce que je peux en pensant que c'est peut être un bug !
Qu'est ce qui dans l'alim si c'est l'alim qui pourrait occasionner un tel comportement ? Une protection ?

Je devrais peut être mesurer le temps entre chaque power reset mais c'est compliqué. Je ne maitrise pas les temps de fonctionnement je ne suis pas seul à la maison !

Pour le manque de bol tu peux le dire. Malheureusement les problèmes avec les pana il y en a tout même beaucoup. Cela contribue fortement à la situation financière de Panasonic. Dans mon cas 2 interventions à domicile pour finalement un échange d'écran. Dans mon cas la rentabilité de Pana doit être négative !

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

bonjour

Les problèmes que vous rencontrez sur votre panasonic ne sont pas aussi généraux que vous le prétendez et un peu hativement.Cette marque reste bien plus fiable que que les autres....mais je comprends votre agacement.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
bruce lee
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

C clair, Pana et je dirais Sharp restent au dessus du lot en terme de fiabilité...même si je suis également embêté avec mon Pana en ce moment!
Merci d'ailleurs à DUVDU pour son aide et ses compétences, mais je suis malheureusement obligé d'attendre avant de réparer ma TV Okay

fernandn
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

Je vous entends mais laissez moi exprimer ma déception justifiée par me déboires... Vue de ma fenêtre Pana n'est pas une marque fiable ! Ailleurs c'est peut être pire mais je ne peux pas le vérifier.

Sinon ce matin reboote et ce soir en rentrant du boulot reboote. Donc à froid semble le problème être !

Cdt

fernandn
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

SAV en attente. Le problème ne semble pas exactement déterminé mais le SAV attend une carte mère et une carte d'alim et on verra lors de l'intervention à domicile !

fernandn
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco Répondre en citant

SAV fait ce matin. Chgt carte mère et alim.
Ce problème était connu sur le ST50 des premiers modèles mais pas sur le VT50.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: On/Off avec deux clacs du TXP50VT50E sans action de la telco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation