Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS 32PFL560

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

BONJOUR à TOUS,

Voici mon probleme mon televiseur philips 32pfl5604H à un gros souci.
A la mise en route tout se passe bien mais mon voyant clignote environ 15 s puis le son arrive mais l 'ecran reste noir.
En fermant la lumiere on apercoit des flash avec l'image derriere qui semble doublée en deux moitiés en haut et en bas avec une
grande bande noire au centre de l'ecran d'au moins 10cms de large.Ceci durant 1 à 2 minutes puis seul le son reste et l'ecran reste desesperement noir.
Pour ma par j"incrimine le retroeclairage qui est je crois realisé avec des néons.
J' ai changé l' alim d'origine par une neuve mais meme probleme.
peut on reparé un retroeclairage?
Merci pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

BONSOIR   ...VOUS devriez faire 1 photo de l'ar capot démonté   ...Lorsque l'écran devient tout Noir braqué une lumiére vive ( torche) pour voir si on aperçois pas D'image

A ++ Cordialement R

PAT59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

ok bien recu!
je ferais les photos du tele et les mettrais sur le site des que possible car la je dois aller bosser................a+++ et merci

PAT59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

PAT59 a écrit:
ok bien recu!
je ferais les photos du tele et les mettrais sur le site des que possible car la je dois aller bosser................a+++ et merci

Marque : 
Model : 32 pfl 560 4/h /12
Chassis :v.n2d0924087784
Default constaté :pas d' image 
Les mesures effectuées :chgt carte inverter par neuve sans succes!
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) 

PAT59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

voila les photos!
url=http://teleservice.xooit.fr/image/88/e/3/2/000_0134-399fc18.jpg.htm]
[/url]

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

BONSOIR  donc INVERTER &ALIMENTATION  sont sur la méme carte... VOICI 1 LIEN  http://pascal.boeckel.free.fr/LCD/LCD.html  Pour votre question sur si l'on peut répare le rétroéclérage.. 
SI la carte est neuve on peut considérer quelle est bonne ???... peut étre un faut contact aux NEONS  ?? A+  CORDIALEMENT R

PAT59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: philips 32pfl560/4h/12 Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Votre opinion est interessante mais comment acceder à ces fameux neons ou leds de retroeclairage?
merci pour le lien!

PAT59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560 Répondre en citant

Heu! J' ai été 1 peu vite sur ce coup la!
Votre lien est super clair et j 'ai une excellente réponse à ma question!
Super boulot votre tuto!
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL560

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation