Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SABA problème de connecteur d'antenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oural
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Salut tout le monde, j' ai une tv SABA M5110F de type629/TX807 EU qui fonctionne corectement pendant environ 5 mn jusqu'à que l'image se brouille progressivement (neige sur l'écran). A ce moment là lorsqu'on touche la prise d'antenne du coté tv (trés prés du connecteur) l'image s'améliore un peu tant qu'on y touche. N'y aurait' il pas un problème de soudure? Dans ce cas peut'on ouvrir le capot sans danger pour réparer? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Bonjour.
de fortes chances que la pIN centrale de ton connecteur d'antenne soit dessouder dans le TUNER.
Avec quelques précautions d'usage  il n'y a aucun danger.
Il te fuadra certainement dessouder le tuner pour mieux accéder aux soudures internes.
@++++SECPO83

oural
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Merci SECPO83 j'ai plus qu'a retrousser mes manches, je te recontact si j'ai un problème  tchao Cool

nanouay
Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Embout antenne coté TV cassé. HELP !!!!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai à peu près le meme probleme sur mon écran Samsung : je l'avais débranché pour le déplacer, mais j'ai oublié de débrancher le cable de l'antenne et résultat : du coté de la TV, le " bout sortant " de l'antenne s'est déssoudé... Du coup, je ne capte plus rien sauf si je tiens l'embout a l'arrière de la télé (peu pratique pour regarder la télé...!)
Savez vous si je peux amener l'écran chez un revendeur type Dartuy ou autre pour une soudure??

Merci d'avance pour vos réponses.

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Salut;
Aucun PB pour amener ton Télé Chez un Réparateur , j'espère juste qu'il sera sympa avec toi et qu'il ne t'assassinera pas .
Ne connaitrais-tu pas quelqu'un qui sache manier le fer à souder qui pourrait te faire ça ?????????
@+++SECPO83

nanouay
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Merci pour ta réponse, du coup j ai téléphoné à darty qui passera jeudi me faire la soudure pour...63 euros ce qui correspond au forfait déplacement + 1/2 heure de main d'oeuvre...
Je ne sais pas si c'est trop cher ou bien si le prix est correct mais je n'ai pas trop le choix, donc voila...

chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Je pense que tu l'aurais emmener chez un petit dépanneur indépendant il te l'aurais fais à moin cher

nanouay
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

Oui sans doute, mais il faut l'amener, puis le ramener, je préfère pas l'abimer encore plus, j'espère juste qu'en 1/2 heure, le réparateur aura le temps de terminer ...:-) sinon c'est 25€ le 1/4 d'heure supplémentaire....

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne Répondre en citant

hé oui chez darty malheureusement c'est du rendement .... la minute consomer c'est l'heure de facturer ... LOL

d'apres la reference de ton tv en plus c'est une petit model effectivement tu aurai plus economiser les frais de deplacement ...... sans probleme ........ un depaneur artisant t'aurai couter bcp moin cher .......

bref c'est ton porte feuille pas le notre .... LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: TV SABA problème de connecteur d'antenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation