Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai une télévision Samsung LE37A676 que j'ai acheté il y a 4 ans.

Je vous contacte car il y a 2 jours un voile blanc est apparu sur ma télévision, j'ai beaucoup consulté votre site et j'ai constaté que le probleme venait souvent de la ''celebre'' carte T-CON.

Je ne m'y connais pas trop en electronique, mais je m'y suis mis et j'ai démonté la carte T-CON.

Dont la référence est: T370HW02 V6 37T04-C03 (Voir 3 photos en plus bas).

J'aimerai en acheté une autre, ou pourrais je en acheté??

Merci, d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc Répondre en citant

Bonsoir paradise,

Bienvenue sur le forum.

regarde déjà la : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=T370HW02 V6 37T04-C03 &_sacat=0&LH_…
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

paradise
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc Répondre en citant

Super le lien merci y a de quoi faire mais je viens d'en commander une a CC, merci je vous tiens au jus pour la suite.

paradise
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc Répondre en citant

Me re boila, j'ai recu la nouvelle carte t-con de CC. , et tout remarche nickel, un grand merci a lui!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ton télé fonctionne comme avant, félicitations pour ce dépannage, et merci de ta confiance.
Cdt.

Faidherbe
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: samsung 37A676 en panne Répondre en citant

Bonjour
J'ai un problème qui doit être semblable aux votre mon Samsung 37A676  de juin 2008 est tombé en panne brusquement en cours d'émission l'écran est devenu tout pâle les couleurs sont encore un peu visibles mais tout est voilé comme par une forte brume. Malheureusement je n'ai pas fais de photo avant de démonter la TV mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. D’après vos expériences je suppose que c'est la fameuse carte T-Con T370HW02V6 qui est en cause mais je ne sais pas comment déconnecter les 2 nappes du haut celles qui ont prés de 80 connections.
Faut-il les tirer perpendiculairement au plan de la carte ou parallèlement (les nappes à 41 et 51 connecteurs reliée par les fil blanc et bleu se déconnectent facilement parallèlement au plan de la carte) ? et y a-t-il une astuce ou un outil pour les extraire proprement . Je vais faire une photo de la carte.
Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc Répondre en citant

salut

je peux te réparer ta carte si tu es intéressé contactes moi par MP
pour le démontage il faut soulever les verouillage et les nappes vont sortie horizontalement voir photo pour le verrouillage

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
nimojt
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:29 (2014)    Sujet du message: ECRAN BLANC SUR TV SAMSUNG LE37A676 Répondre en citant

Bonjour, 

en parcourant le Forum j'ai lu que certains d'entre vous avait eu un problème similaire avec leur téléviseur Samsung LE37A676.
En fait, ma télé affiche désormais un écran blanc, on distingue très difficilement les images en arrière blanc, mais ce n'est pas possible de regarder ainsi la télé.
Il semble que le problème vienne de la carte T-CON qui se changerait.
Certains d'entre vous ont fait cette opération il y a quelques temps, et je voulais savoir si depuis le problème avait totalement été résolu et s'il n'avait pas rencontré d'autres problèmes avec leur téléviseur.
J'ai acheté ma TV en Aout 2008 et avant de dépenser une 100taine d'euro pour la carte T-CON, j'aimerais être sûr du résultat avec plusieurs mois.
J'espère que vous aurez le temps de me répondre,

cordialement

Nimojt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme tv samsung LE37A676: Voile blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation